Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal galère...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paypal galère...

Salut à tous,

voila j'utilise Paypal depuis quelques mois et je l'utilisais uniquement pour faire des achats.
    Voulant faire un nouvel achat hier, on me dit que j'ai depassé ma limite de paiement:

(Le montant de cette transaction dépasse la limite de paiement qu'il vous reste et ne peut pour le moment pas être traité.

* Vous devez confirmer votre compte bancaire. Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pourrez poursuivre ce paiement.)

En effet j'ai vu qu'il ne fallait pas depasser une limite de 1500€ pour des raisons de securité sans doute.

Il me reste donc actuellement virtuellement 130€ et je veux faire un achat de 160€. Cependant hier je recois 150€ via une vente ce qui me credite mon compte Paypal de 150€. Donc j'ai actuellement un solde de 150€ sur mon compte Paypal + les 130€ qu'il me reste sur ma limite. Je me suis donc dis que je pouvais effectué mon achat de 150€ mais j'ai toujours le droit au même message (en italique ci-dessus).

Suis-je obligé de virer de l'argent provenant de mon compte banquaire vers mon compte Paypal pour effectuer cet achat? C'est à dire virer 10€ pour avoir un solde de 160€ et effectuer mon achat.

Je ne pourrais pas plutot utiliser mon solde de 150€ et utiliser 10€ de ma caisse virtuelle de 1500€ (où il me reste 130€) pour effectuer mon achat?

J'espère que je me fais comprendre c'est pas très simple.
    Dernière modification par ViSs, 29 septembre 2007, 13h09.

J'y ai eu droit y a deux/trois mois. Tu es obligé de confirmer ton compte pour avoir la paix.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Confirmer c'est à dire envoyer une lettre à ma banque pour confirmer le compte?

Commentaire

Non.
        Tu dois surclasser ton compte en mode business ou mode premier (ce dernier de préférence si t'es un particulier). T'as une rubrique sur paypal pour ça !

Commentaire

Je l'ai mis en mode premier à l'instant et c'est toujours la même chose. :(

Commentaire

normalement sur ton relevé bancaire à coté de l'intitulé du débit/crédit paypal, tu as un code à 4 chiffres. C'est ce code que dois entrer pour valider ton compte. Après ça, plus de limite de paiement.

Commentaire

Ok et pour avoir un relevé banquaire à part attendre tout les mois à ma banque ils peuvent me fournir ca?

Commentaire

C'est automatique !
                Regardes ton relevé, ou au pire, celui de cette fin de mois, en principe tu as ce code. Sinon tu les appels direct et ils te l'enverront.

Commentaire

Ok merci j'ai effectué la verification par carte banquaire avec le fameux code à 4 chiffres.
                  On me dit maintenant d'attendre 4 jours pour que l'opération soit effectué.
                  Je vais attendre et voir la suite avec ma banque.

Merci pour l'aide en tout cas.

Commentaire

Voilà !
                    Et dès que ton statut devient " Vérifié " c'est ok !
                    +

Commentaire

Je me demande aussi si pour effectuer mon achat de 160€ je ne peux pas utiliser mes 150€ qu'il y'a sur mon solde Paypal et utiliser 10€ dans la limite virtuelle qu'il me reste.

Lorsque que l'ont se fait crediter de l'argent il n'est pas utilisable?
                      Est-on obligé de le virer sur un compte banquaire?

Commentaire

normalement il est utilisable

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
                          Je me demande aussi si pour effectuer mon achat de 160€ je ne peux pas utiliser mes 150€ qu'il y'a sur mon solde Paypal et utiliser 10€ dans la limite virtuelle qu'il me reste. ---> A partir du moment ou tu as le montant nécessaire sans avoir dépasser la limite ça passe.

Lorsque que l'ont se fait crediter de l'argent il n'est pas utilisable? ---> Si l'argent c'est fait pour ça :fartaz:

Est-on obligé de le virer sur un compte banquaire? ---> Pas forcément, tu peux le garder pour t'acheter ton truc ou le virer sur ton compte pour aller boire un coup avec ta nana (avis perso )

Commentaire

Justement c'est ce que j'arrive pas à faire.
                            En gros pour le moment j'ai ca:

-D'un coté 150€ de solde que l'on ma credité suite à une vente.
                            -D'un coté 130€ qu'il me reste avant de depasser ma limite.

Je veux faire un achat de 160€.
                            Je n'arrive pas à utiliser mes 150€ + 10€ qu'il me reste.

Commentaire

A la limite attends avant d'avoir la validation de ton compte, t'auras pas de surprise comme ça !

Commentaire

Chargement...
                              X