Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal galère...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mais du coup ca resolue pas le problème du fait que le crédit que j'ai eu n'est pas utilisable a part pour le virer sur mon compte banquaire.

Commentaire

Up bordel!

Votre carte bancaire, qui se termine par XXXX, ne peut pas être traitée. Veuillez sélectionner une autre option d'approvisionnement ou ajouter une carte bancaire pour terminer votre paiement.
      ça vous est déjà arrivé ce genre de merde?
      Je précise que:

1) Je n'ai pas dépassé la limite hebdomadaire de paiement de ma carte bancaire
      2) J'ai un compte paypal vérifié.
      3) J'ai un compte bancaire largement créditeur par rapport à ce que je souhaite payer.
      4) Ma CB n'arrive à expiration que dans 6 mois.

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai 7 jours pour payer l'objet ebay et que le vendeur ne va jamais me croire si je lui sort cette excuse...
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'avais eu un truc bizarre lors d'un changement de carte.... mais rien de semblable a ta situation
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bon je crois que j'ai peût être un début de réponse:
          Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaye de payer directement le vendeur directement par paypal en entrant son email, son pseudo et le numero de l'objet sans passer par ebay.

Nos registres montrent que ce pseudo n'est pas celui d'un des meilleurs enchérisseurs pour un objet payé. Veuillez vérifier l'entrée, puis réessayez.
          En effet, il s'agit d'une offre de la seconde chance que j'achète, or il semble qu'il y a "conflit" entre le numéro Ebay de cet objet et le numéro du même objet lorsqu'il a été remporté par le premier enchérisseur...

Il est donc probable que je puisse le payer sans entrer le numéro de l'objet....mais le problème c'est que je n'aurai aucune garantie de remboursement en cas de problème...

EDIT: oubliez ce post, il n'a rien à voir avec mon problème, j'ai rentré le pseudo du vendeur là où on me demandais de rentrer le miens...
          Dernière modification par Maximus, 23 juin 2008, 19h51.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Hum, l'offre de la deuxième chance plus ça, je dois dire que ça ne sent pas très bon Maximus.

Commentaire

Quand j'essaye de payer directement par paypal, j'ai ça:

Ce paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de la carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire.
              Putain j'ai les boules! j'ai l'impression que plus j'ai d'argent sur mon compte, moins je peux en disposer!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

deviens pauvre...
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

j ai eu le méme souci il y as quelques temps, ma banque m avait bloqué les réglements internationaux, par "sécurité" pour évité les fraudes (donc paypal ne fonctionnait plus).
                  je leurs ai baratiné un voyage urgent au usa et ca a remarché sous 24h
                  NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

moi j'ai paypal qui me gave pour que je passe en business car qd j'ai vendu ma collec d'AES j'ai depassé le plafond autorisé en premier.

j'ai envoyé les scans des documents qu'ils demandent mais je fais de l'obstruction et je refuse de passer en business pour le moment a part un email de relance tous les mois, rien n'a changé. Par contre je ne peux plus fermer mon compte.
                    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Envoyé par Enzo Voir le message
                      ma banque m avait bloqué les réglements internationaux

Ah ah, tu as changé en les insultants depuis au moins?
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ma banque ne m'a encore rien bloqué ... Qui ne touche pas mon compte Paypal

PS : Par contre j'avais eu le meme soucis avec le plafond, il faut comme expliquer auparavant surclasser son compte a l'aide d'un "code" donné par ta banque.

Commentaire

Envoyé par Enzo Voir le message
                          j ai eu le méme souci il y as quelques temps, ma banque m avait bloqué les réglements internationaux, par "sécurité" pour évité les fraudes (donc paypal ne fonctionnait plus).
                          je leurs ai baratiné un voyage urgent au usa et ca a remarché sous 24h
                          Je passe à la banque aujourd'hui de toute façon. Mais non de Dieu, je n'ai aucune envie de me justifier sur les paiements internationaux que j'effectue, si réellement c'est ça ça va chier, je vide mes compte et je me casse.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

T'inquiete Maximus c'est qu'une formalité,et tu n'as pas a te justifier, j'avais le meme probleme avec le xbox live car le centre de paiement ce trouve en Ireland, un coup de fil a ma banque et hop probleme réglé, il te propose une autorisation d'1 mois ou 1 an, en plus qd arrive la date anniversaire la banque m'appelle pour savoir si je veux prolonger ou si je n'ai plus besoin de ce type de transaction.

Commentaire

j avai été obligé de faire une attestation sur place pour qu il débloque ma cb.
                              a priori, ils ont beaucoup de fraude sur les cb, donc ils bloquent sans demander l'avis des clients...
                              NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

Caisse Epargne pas de justification ni rien a signer, ca serait un comble car ils te facturent une carte intenational , alors si tu peux pas payer sur internet avec ...

Y avait quoi sur le papier que tu as signé ?

Commentaire

Chargement...
                                X