Hello,
mon transfo Neo.Geo AES Euro étant mort, je dois donc en acheter un autre, ou alors tenter le coup avec celui de ma Megadrive 1.
Mais étant donné que je suis d'un naturel frileux, et particulièrement incompétent pour tout ce qui concerne
les volts et les ampères, je préfère demander conseil ici-bas
Alors voilou, ma Neo est un modèle n° de série: 90A - 047536
Si mes souvenirs sont bons elle est sensée être un modèle Pro Pow-E (c'est écrit dessous en + ^^)
Et jusqu'à présent j'utilisais ce transfo:

Le truc c'est que dans mes souvenirs il me semble qu'il ne correspondait pas vraiment à ce que doit
utiliser un modèle Pro Pow-E (mais pourtant je n'ai jamais rencontré de problème
)
Ma question est donc la suivante: Magalie Vaé deviendra-t-elle une chanteuse underground auprès des anorexiques?
mon transfo Neo.Geo AES Euro étant mort, je dois donc en acheter un autre, ou alors tenter le coup avec celui de ma Megadrive 1.
Mais étant donné que je suis d'un naturel frileux, et particulièrement incompétent pour tout ce qui concerne
les volts et les ampères, je préfère demander conseil ici-bas

Alors voilou, ma Neo est un modèle n° de série: 90A - 047536
Si mes souvenirs sont bons elle est sensée être un modèle Pro Pow-E (c'est écrit dessous en + ^^)
Et jusqu'à présent j'utilisais ce transfo:

Le truc c'est que dans mes souvenirs il me semble qu'il ne correspondait pas vraiment à ce que doit
utiliser un modèle Pro Pow-E (mais pourtant je n'ai jamais rencontré de problème
)Ma question est donc la suivante: Magalie Vaé deviendra-t-elle une chanteuse underground auprès des anorexiques?

LoL
les boules!
Commentaire