Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mpatard Voir le message
    Ca marche, mais au bout d'un moment, ton transfo va griller (ça m'est arrivé 2 fois avec des transfos pas assez puissants).
    C'est bizard, car ce transfo officiel sort bien du 1A : lien.

SNK ce serait planté ?
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

moi comem mpatardj'ai eu des neo sans transfos car grillés et a chauqe fois avec du 1200 n'etait nickel

bon sinon je travaille chez boulanger et nous avons des 1200ma 9v donc si tu as un magasin pres de chez toi courzy vite a monoprix...

Commentaire

Vi vi, j'ai un Boulanger pas loin, je vais y aller avant la fermeture (19h30) c'est gérable

Envoyé par birdy Voir le message
        SNK ce serait planté ?
        c'est vrai que c'est étrange de leur part

Commentaire

Ah ouais... J'avoue que la photo parle d'elle même.
          Personnellement, les transfo que j'ai grillé faisaient 9V et 1A, en 10V et 1A ça doit etre suffisement puissant (si c'est un transfo officiel, pas de doute à avoir).

Si le Pow-E est en 10V 1A, un transfo megadrive fera certainement l'affaire (10V et 1.2A).

Après, si quelqun a ce transfo en question, ça serait bien qu'il se manifeste, juste pour renforcer la certitude.

Commentaire

C'est bizarre vos histoire de transfos non officiel qui marcheraient mieux. Ma neo tourne avec un Prow power depuis 92 et jamais eu un seul problème et pourtant elle a pas eu beaucoup de repos la salope.

Commentaire

Envoyé par birdy Voir le message
              Ca marche sur les AES les versions CD ?
              Non mais c'est moins compliqué que pour les aes. La seule chose c'est que l'adaptateur neo cdz n'est pas compatible avec les modèles cd 1 et 2.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                Non mais c'est moins compliqué que pour les aes. La seule chose c'est que l'adaptateur neo cdz n'est pas compatible avec les modèles cd 1 et 2.
                Ah ok merci, toujours bon a savoir .
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Je suis le mec le + chanceux de la terre, là ça se confirme:
                  à Boulanger ils avaient du 500mA

ou alors du 1500mA que tu branches sur l'allume cigare
                  je me vois trop faire tourner le moteur de ma bagnole pour jouer à la console dans mon jardin en plein hiver

Bref, demain direction Leclerc et Darty...

Commentaire

C'est bizarre vos histoire de transfos non officiel qui marcheraient mieux. Ma neo tourne avec un Prow power depuis 92 et jamais eu un seul problème et pourtant elle a pas eu beaucoup de repos la salope.
                    On a ptet pas été clair : je n'ai jamais eu de transfo officiel avec aucune de mes neo. J'ai eu des transfos universel 9V 1A, que j'ai grillé. Les transfos officiel (Pro-Pow-E) sont apparement en 10V 1A, ça ne fait pas la même puissance. C'est normal que tu n'aies jamais eu de problemes avec un transof officiel (dans le genre j'enfonce les portes ouvertes).

PS: toi qui a transfo officiel, peut tu decrire ce qu'il y a sur l'etiquette stp

Commentaire

Ouai, j'avais un peu compris de travers

Je n'ai pas de pro pow 2. Ma neo euro est une pal 60 n°22912 et le transfo est un PRO-POW-PAL :
                      input : AC220V-240V 50Hz 0.21A
                      OUTPUT / DC5V 3A

Commentaire

ok, on ne parlait pas des transfos 5V, mais merci quand même

Commentaire

C'est clair que ces transfo ont l'air d'avoir une durée de vie hallucinante !

J'ai aussi un transfo de console PAL, que j'utilise maintenant sur une jap.

C'est une usine à gaz qu'a l'air de dater de l'âge de pierre.

Il délivre du 5V à 2.5A

Commentaire

Verdict: je me suis rabattu sur du 9V 1000mA (la même chose que j'avais avant)
                            car c'était soit ça (à un prix décent) soit directement du 2500mA (à un prix pas décent du tout)

Ca marche bien
                            effectivement ça a l'air de chauffer (au bout d'une heure de jeu il était chaud -sans excès non plus- )
                            Mais quand je joue au salon le transfo est toujours posé sur le carrelage, donc ça le refroidi comme il faut

Commentaire

Bon jeu !

!drink

Commentaire

Pour fêter ça je l'ai nourrie avec du KoF'98 (normal) du 2001 (que je kiffe malgré tout, surtout pour son Ralf over-cracké)
                                et du Blazing Star.

Que de la merde quoi

Commentaire

Chargement...
                                X