nan en fait je me tate pour la saturn... (???)
Prendre une euro et la puce revient environ à 80euro...
y'a pas moyen de trouver un jap pour ce prix ?????
Au fait cette pupuce, est-elle fiable ??????? car j'hésite vraiment à me la prendre cette putain de saturn.... est-ce que tout les jeux jap passent dessus (mêm ceux avec Ram...) ??
Wé ça passe tout mais encore une fois mieux vaut une Jap. Une de mes sats euro a claqué après 3 ans d'utilisation (certes intensive). C'était une résistance qui n'a visiblement pas trop apprécié que je l'utilise si fréquemment en tant qu'euro, jap ou US...
Avec la jap et un adaptateur plus de problème, sauf que tu risques de baiser le port cartouche après quelques années... mais bon sauf si tu veux te taper les 4 ou 5 RPGs sortis en Anglais tu ne passeras ton temps que sur des jeux japs...
encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
les modchips pour moi c t fait pour passer les copies , rien a voir avec les jeux japs ...
pour passer des jeux imports je croyais que c t un switch qu'il falait ...
sinon moi j'ai une sat jap 1ere edition qui utilise une nap 21 broches ... et un modchip 21 broches seulement voila il me manque la nap qui va du modchip a la carte mere , tu sais ou je peux en trouver ???
déjà si tu mettais pas trois ans pour vérifier les mps avec marqué [urgent] ça irait mieux.
sinon moi j'ai une sat jap 1ere edition qui utilise une nap 21 broches ... et un modchip 21 broches seulement voila il me manque la nap qui va du modchip a la carte mere , tu sais ou je peux en trouver ???
Nan mais je connais un pote qui doît savoir ça je vais lui demander.
Bonne affaire ou pas ???? enfin à combien je monte en pensant aux frais de port après...
L'intérêt c'est que la console est filée avec deux pads et une carte mémoire (pas indispensable mais sympa), et surtout qu'il ya possibilité -je cite- "de fournir après l'enchère transfo 110 / 220 et surtout cable rgb si besoin".
Voyons les jeux (prix au japon/prix -je suppose- en France):
Fighter megamix 1€ - 15€
Grandia 3€ - 15/20€
Vampire hunter 1€ - 15€
Greatest nine'98 0.0000000000001€ - 10€
MAIS le vendeur s'est trahi
Le fait qu'il y ait GN'98 dans le lot fait qu'il est évident que ce mec vient d'acheter la console pour grand max 20€ tout compris au Japon, où l'on peut ramasser des GN'98 sur les trottoirs d'autant que *héhéhé!* les autres jeux sont typiquement les jeux de cash converters japs qu'on refile à la reprise de la console.
Vu qu'elle n'est pas en boîte MAIS que, venant du Japon, son port cartouche doît être intact, tu peux aller jusqu'à 100€ ports compris... surtout que le mec peut fournir le précieux câble RGB.
Enfin bon je vous rappelle que je ne suis pas un expert des cours en France... si ça se trouve c'est une grosse arnaque, si ça se trouve c'est une bonne affaire. Mais à coup sûr le lôt vient d'être acheté moins de 20€ au Japon.
encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
oki, merci bcp...
Disont que moi ça m'interesse car je viens de trouver un mec qui est fan de mon groupe au Japon (un français qui vit làs bas), et il est ok pour m'envoyer les jeux saturn qu'il trouve en échange e CD d'ici.. bref c'est un bon plan pour lui comme pour moi..
DARK SANCTUARY..
notre 3ème album vient de sortir il y a 2 jours (dispo en fnac dans le courant de la semaine) sur le label avant garde musi (italie)... il y a un version collector en box limitée à 3000ex... voilou
un piti peut de pub...
Et pour les parigots, concert à la LOCO le 20mai avec In the nursery...
Commentaire