Ah la la même mowa je me suis abstenu de faire la remarque, c'est dire si vous jouez vraiment les relous ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
saturn... ouh ouh.. chazou... ^^
Réduire
X
-
C'est du "Heavenly voices", ou dark atmospherique... bref.. tu peux teharger1 ou 2 mp3 sur le site du groupe :C'est quel style de musique ton groupe max ?
www.dark-sanctuary.com
Commentaire
Commentaire