Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saturn... ouh ouh.. chazou... ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah la la même mowa je me suis abstenu de faire la remarque, c'est dire si vous jouez vraiment les relous ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #32
      C'est quel style de musique ton groupe max ?
      C'est du "Heavenly voices", ou dark atmospherique... bref.. tu peux teharger1 ou 2 mp3 sur le site du groupe :

      www.dark-sanctuary.com
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #33
        En effet, c'est particulier.

        Commentaire


        • #34
          bon, j'en avait marre de chercher et de voir les prob de cd jap sur euro... bref j'ai pris une saturn JAP... (merci japangamers en passant)... alors voilà, là j'attends ma pitite console... (smoke)
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire

          Chargement...
          X