Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolife super play Mushihime Sama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nolife super play Mushihime Sama

Hello.

Je cherche désespérément le superplay de A-M sur Mushihime Sama qui a été diffusé sur Nolife, il n'est plus sur Daily Motion.

A tout hasard si quelqu'un a ça.

Ha, un fan de l'émission.
    Je suis en train de le dl sur torrent. Ca fait quelques temps que je l'ai mis sur la mule et ça n'avance pas. Je te tiens au courant.
    Tu as quels autres superplays sinon? C'est la qualité de merde de Dailymotion? Les rips que j'ai sont de bonne qualité sinon : Gradius 5, Pop'n music, Shinobi, RayForce, GGXXAC, Ghouls'n ghosts, Ikaruga et Hokuto No Ken.

Commentaire

En fait c'est chez un pote qui a Nolife que je les mate, quand il les enregistre^^.

La dernière fois qu'on s'est vu il avait encore Hokuto no ken, super ghouls'n ghosts et radiant silvergun si je me trompe pas. Je le vois ce weekend, je te dirais si il les a encore (il a forcément dû garder au moins Radiant, il est fana^^).

Ok pour Mushi ! En fait je recherche cette vidéo en particulier car j'y joue comme un malade en ce moment, mais j'arrive pas encore à bien "skyrocketer".

Commentaire

Ok, j'uploade la vidéo dès que je l'ai. ETu peux voir avec ton pote s'il a d'autres vidéos de Superplay ou d'émissions de Nolife qui seraient consacrées à la neo geo, au Japon, etc.?

Commentaire

No soucy !

Commentaire

Nolife Superplay Mushihime-sama.avi - 154,53 Mo

La qualité de la vidéo est moyenne. Vu la taille de la vidéo, je suppose que c'est une vidéo .flv convertie en .avi.

Commentaire

Ah merci bien t'es un dieu^^.

Vais mater ça.

Commentaire

Une bonne partie des superplays que tu cites, yori, sont ceux de ben.shinobi non ?

Parce que si oui, ben...

Commentaire

Je connais ce site. Le principal (seul?) intérêt des superplays de Nolife, c'est le charisme sans commune mesure et la pertinence constante des propos de Radigo les commentaires des superplayers.

Commentaire

Ouais, j'ai pas No-Life. Je me demandais justement si y'avait pas un montage particulier, je te filais ce site au cas où ça n'aurait pas été le cas.

Merci pour les liens donc, je vais mater ça.

Commentaire

Encore merci Yori, A-M explique bien le système du skyrocket, et avec exemples à l'appui, j'ai enfin bien pigé^^.

Par contre, chose que j'ignorais et qui est plus qu'énervante pour ma part, les moments de "lag" sont complètement différents entre les versions arcade et ps2.

J'ai plus qu'à avoir une borne et la pcb, pour être un vrai, un pur .
                      Allez, je retourne m'entraîner au 1CC !

Commentaire

Disons que comme ce n'est pas toujours Ben Shinobi pour ces jeux, sa page ne suffit pas, et les commentaires peuvent aider parce que des actions peuvent sembler stupides alors qu'elles ne sont pas gratuites (plus d'une fois un type regardant une vidéo de Radiant ne pigera pas pourquoi on épargne des ennemis, pourquoi on fait durer les bosses, etc.).

yori : si tu pouvais mettre en ligne l'émission de GG XX Accent Core, comme ils n'ont pas arrêté d'en parler pendant celle de Hokuto no Ken.
                        (en espérant qu'on entende plus les voix dans celle-là)

Commentaire

Sinon vous pouvez egalement changer de FAI pour pouvoir regarder la chaine. Voir écrire a votre FAI pour en faire la demande dixit Sebastien Ruchet le directeur de la chaine. Vu que les superplay sont souvent redifusé. Enfin je pense surtout aux abonnés de Orange, vu que la chaine est maintenant dispo chez leneuf.

Franchement ca peu parraitre con, mais cette chaine enterre gameone, et ca serai dommage qu'elle ne puisse plus émettre vu faute de pub.
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ah cool un topic sur l'émission
                            Perso je cherche ceux de radiant et ikaruga, quelqu'un a ca ?
                            Jouez à mon jeu !
                            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

J'ai récupéré les superplays de mon pote.
                              je fais la liste dans la soirée, mais je sais qu'il y a déjà Radiant Silvergun .

Edit : bon, bah par rapport à Yori j'ai que Radiant et Metal Slug en plus.
                              Comme j'y connais rien en up de videos, comment que je peux faire?^^
                              Dernière modification par gojirien, 23 février 2008, 20h16.

Commentaire

Chargement...
                              X