Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolife super play Mushihime Sama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tsubat Voir le message
    Sinon vous pouvez egalement changer de FAI pour pouvoir regarder la chaine. Voir écrire a votre FAI pour en faire la demande dixit Sebastien Ruchet le directeur de la chaine. Vu que les superplay sont souvent redifusé. Enfin je pense surtout aux abonnés de Orange, vu que la chaine est maintenant dispo chez leneuf.

Franchement ca peu parraitre con, mais cette chaine enterre gameone, et ca serai dommage qu'elle ne puisse plus émettre vu faute de pub.
    Personne ne changera de FAI pour avoir accès à Nolife. Si la chaîne est suffisamment intéressante pour susciter la curiosité de vouloir regarder certaines de ses émissions, elle ne l'est pas assez pour donner envie de passer chez Free.

J'avais lu un message d'Alex Pilot a ce sujet qui disait avoir été vraiment surpris de la rapidité des rips de leurs émissions et de leur mise à disposition sur internet. Comment peut-on lancer une chaîne tv sur internet et être autant déconnecté de la scène actuelle des rips? Entre la passion des uns ravis de partager et l'égo des autres ravis d'êtres ceux qui sont à l'origine du partage, il est utopique de croire que la possibilité de voir les émissions de la chaîne restera exclusive aux abonnés de Free.

Les annonceurs qui payent des fenêtres publicitaires sur la chaîne sont au courant du rip d'émissions et le prix qu'ils acceptent de payer prend ce facteur en compte.

C'est à une chaîne de mettre en oeuvre ce qu'il faut pour être vue par l'audience la plus large. Si une partie de leur public potentiel télécharge des émissions, au lieu de les culpabiliser sur leur geste, il serait plus profitable de chercher une solution pour les satisfaire en repensant leur canal de diffusion.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      yori : si tu pouvais mettre en ligne l'émission de GG XX Accent Core, comme ils n'ont pas arrêté d'en parler pendant celle de Hokuto no Ken.
      (en espérant qu'on entende plus les voix dans celle-là)
      Ok, je vais préparer un topic la semaine prochaine consacré aux superplays dans la rubrique "Autres jeux vidéos".

Gojirien, tu peux mettre la durée de ton superplay ainsi que la taille de la vidéo stp?

Commentaire

Radiant Silvergun : 335Mo et 53 minutes 49 sec.
        Metal Slug : 261Mo et 41 minutes 58 sec.

Commentaire

A-M je l'ai rencontré à neo legend. On a parlé de son superplay. Apparemment il se trouve encore loin (d'après lui) des meilleurs joueurs japs.
          inon je sais qu'il reussit aussi à le one-crediter en jouant les 2 players en meme temps. Ca fait peur

Commentaire

Ce qui me fait peur, c'est de voir A-M assez hallucinant sur le superplay, et de le voir dire qu'il est encore loin des japs (notamment pour le mode ultra).
            Une autre planète les joueurs japs.

Si déjà j'arrive un jour à le one créditer, c'est déjà ça^^.

Commentaire

le super play sur hokuto est trop fun je le conseil ... mais bon ça manque d 'abus dans le super play histoire de ne pas trop dégouter du jeu .

En tous cas jadore les superplayer a fond dans leur trip

Commentaire

Sinon vous pouvez egalement changer de FAI pour pouvoir regarder la chaine. Voir écrire a votre FAI pour en faire la demande dixit Sebastien Ruchet le directeur de la chaine. Vu que les superplay sont souvent redifusé. Enfin je pense surtout aux abonnés de Orange, vu que la chaine est maintenant dispo chez leneuf.

Franchement ca peu parraitre con, mais cette chaine enterre gameone, et ca serai dommage qu'elle ne puisse plus émettre vu faute de pub.

Faudrait surtout etre éligible a une offre Télé IP.... chez moi c'est pas le cas :/.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                  Personne ne changera de FAI pour avoir accès à Nolife. Si la chaîne est suffisamment intéressante pour susciter la curiosité de vouloir regarder certaines de ses émissions, elle ne l'est pas assez pour donner envie de passer chez Free.
                  Je suis passé chez Free pour cette chaine, bon j'ai demenagé aussi au moment ou la chaine a commencé a emettre, donc ca aide aussi. Mais franchement toutes leur emissions sont vraiment super sympa.
                  - 101 %
                  - tokyo café
                  - Hidden palace
                  - Super play
                  - Mange mon geek
                  - Nerdz

La chaine commence a passé des anime qui valent le coup city hunter 3 et 91 en V.O non censuré, sur le coup je suis deg d'avoir acheté le coffret a 300 euro uniquement pour decouvrir la fin de la serie..

J'avais lu un message d'Alex Pilot a ce sujet qui disait avoir été vraiment surpris de la rapidité des rips de leurs émissions et de leur mise à disposition sur internet. Comment peut-on lancer une chaîne tv sur internet et être autant déconnecté de la scène actuelle des rips? Entre la passion des uns ravis de partager et l'égo des autres ravis d'êtres ceux qui sont à l'origine du partage, il est utopique de croire que la possibilité de voir les émissions de la chaîne restera exclusive aux abonnés de Free.
                  La chaine a 7/8 mois, elles n'est plus reservé uniquement aux abonnés de free, mais egalement alice, le neuf, et sur mosaic. A l'epoque les rips des reportages d'alex pilot pour gameone ne le derangeai pas trop car sa boite etait payé a la commande. Aujourd hui c'est beaucoup plus contraignant, la chaine est vraiment fragile et ce fait rippé de tout les cotés, que ce sois ses emissions jeu video ou ses clip jpop inedit en france..

Les annonceurs qui payent des fenêtres publicitaires sur la chaîne sont au courant du rip d'émissions et le prix qu'ils acceptent de payer prend ce facteur en compte.
                  Il est la le probleme; des annonceurs, y'en a pas ou tres peu. Quelques pub pour des produits Kaze ( c'est surtout grace a une partie de la chaine qui bossent chez kaze ). Une pub pour saitek, et une convention de manga.
                  Le probleme de la diffusion sur les box, c'est qu'ils ne peuvent pas avoir de chiffre sur les audiences, apars les votes du JTOP, ils n'ont pas grand chose a presenté aux annonceurs.

Franchement si vous etes chez orange, ou que vous n'etes pas degroupé, vous pouvez quand meme aidé la chaine en votant pour leur jtop chaque semaine sur leur site, cela rentre en compte pour la nego avec les annonceurs.
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Le probleme de la diffusion sur les box, c'est qu'ils ne peuvent pas avoir de chiffre sur les audiences, apars les votes du JTOP, ils n'ont pas grand chose a presenté aux annonceurs.
                    http://www.assistancefree.fr/291-audience-1

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Uniquement les 20 premieres chaines sont prises en compte.
                      6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Je comprend pas.

C'est apparemment pas un problème technique qui empêche d'avoir l'audience.
                        C'est donc un choix de free qui refuse de donner l'audience si on est pas du top 20 ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je n'y crois pas vraiment, ils doivent avoir accès à ces infos. Au pire, elles sont payantes.

Commentaire

Je ne retrouve plus la source, Alex Pilot a du en parler sur leur forum. Tu as tout a fait raison, si la chaine ne rentre pas dans le top 20, elle ne peu pas connaitre son audimat, d'ailleurs uniquement communiqué en % et non en chiffre.

Edit: Pour Yori, je vais essayé de retrouver le sujet sur leur forum ou tout est expliqué

Tu as cette video sur dailymotion qui explique le fonctionement de la chaine

http://www.dailymotion.com/relevance...stien%2Bruchet
                            Dernière modification par Tsubat, 24 février 2008, 19h32.
                            6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

J'en profite pour faire une petite parenthèse sur les supers players jap. Le résultat est spectaculaire mais ces extra-terrestresuper joueur n'ont pas de vie, ce sont des bouffons finis. Leurs modes de vie sont basés sur les jeux.
                              J'ai une fois rencontré un ouf à beatmania(double, high speed, hidden, another), c'était un facteur jap : sa vie c'était métro, vélo, gamecenter. Mortel!!!
                              De plus il faut savoir que les jap accèdent à plus d'info que le reste du monde : les mag de jeux jap dévoilent des techniques de gros pouce. Grâce à celles ci les joueurs nippon s'améliorent plus vite que les autres.

De toute façon, il est toujours préférable de trainer avec un nolife du game plutôt qu'avec un nolife du net.

Commentaire

Envoyé par coven81 Voir le message
                                A-M je l'ai rencontré à neo legend. On a parlé de son superplay. Apparemment il se trouve encore loin (d'après lui) des meilleurs joueurs japs.
                                Il l'admet parce qu'il a une certaine humilité (tant mieux) et parce qu'il connaît les records japonaismondiaux. Quand on a plusieurs millions dans la vue, on ne peut pas dire qu'on les vaut, ou qu'on les fait tourner avec sa config'.

Commentaire

Chargement...
                                X