Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème affichage AES sur TV tube moitié supérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    Souvent les multiprises péritel sans commutateur ont une sortie en faux RVB qui te sortent du composite... voire les 3. (mouais)
    pourtant l'OSD de ma télé me dit bien qu'elle est en RGB à l'allumage du slot ou de la console..

petite question qui n'a rien à voir: ce genre de cable http://www.connectic.fr/Cable_Joystick_Rallonge.htm irait comme rallonge stick? je pense que oui mais je demande confirmation

Commentaire

je penses que ça doit convenir...Mes rallonges y ressemble

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

ils disent que c'est des rallonges, donc ouais je pense qu'il ne va pas y avoir de pin d'inversée de part et d'autre du cable...
        pas mal ce site

sinon j'ai remarqué un truc, sur le slot mvs, l'image a un échos qui ressemble à ca:

ca se voit bien sur la séquence d'intro de sam sho 4 par exemple, surtout sur des images contrastée.
        on peut le remarquer aussi sur le "press start" qui clignotte.
        c'est le slot mvs qui donne ca? le cable? car en fait sur mon AES aucun prob à ce niveau.
        malheureusement je ne peux pas vérifier en prenant le cable de l'un pour le brancher sur l'autre, ca marche pas..

des idées?

merci

Commentaire

Envoyé par Monokrom Voir le message
          ... le 4B m'intéresserais plus car y a la sortie RCA dessus. quelqu'un à des échos de ce bidule là?
          Rien trouvé sur le 4B, cependant :
          1. Il ressemble aux produits des grandes surfaces
          2. Il est vendu en blister (le CORC+3F est livré "nu")
          3. Il n'a pas du tout la même gueule que le 3F

--> méfiance

La dénomination CORC+ doit être un code (= péritel) et non une famille de produit issu d'une même boîte.

Commentaire

moi non plus rien trouvé sur le 4B..
            il fait très quincaille c'est vrais. au pire j'ai deja un boitier pour récupérer la stéréo d'une péritel..
            je crois que je vais investir dans le 3F, meme si j'ai vu des commutateurs avec télécommande (mode flemme on) mais hors de prix

sinon pour mes prob d'image?? avis aux possesseurs de slot double..

(peux pas éditer le titre du topax??)

Commentaire

Chargement...
            X