Salut les amis.
Je suis de retour parmis vous, pas autant qu'avant, mais je retouche à l'arcade
.
Là j'ai un souci. Je suis l'heureux possesseur, comme certains s'en rappellent peut-être (Hein, Néox....), d'une borne Crazy Taxi.
J'ai trouvé récemment (après 6 mois de recherches.... hem.) une carte I/O JVS qui marche pour remplacer la mienne...Ho bonheur
.
Après 2/3 réglages (potard du volant, par ex.), je me fais deux ou trois parties de CT, récompensant par la même ma patience et évacuant ma frustration d'avoir attendu 9 mois avant de pouvoir jouer.
Là, le drame : l'écran fige sur le splash screen (je ne jouais pas). Pas grave me dis-je, et je redémarre la borne (on/off)... et plus rien
.
Mes tensions sont bonnes en entrée de Mobo, l'écran, branché sur mon pc, affiche bien, les ventilos de la mobo tournent... enfin bref, tout a l'air de bien aller, sauf que nan. juste un léger *glok glok* *glok glok* qui sort des HP, écran noir, pas d'accès au service ou test mode.
DONC:
La motherboard a cramé ?
la ROM a-t-elle pu être touchée?
y-a-t-il quelque chose à faire (mise à part craquer 65 euros dans une CM naomi)?
Y'a quelqu'un qu'en a une à vendre?
Qui, à part Neox, serait interressé par une Naomi Crazy Taxi Cab (standup) maudite?
Allez, j'vous aime.
Je suis de retour parmis vous, pas autant qu'avant, mais je retouche à l'arcade
.Là j'ai un souci. Je suis l'heureux possesseur, comme certains s'en rappellent peut-être (Hein, Néox....), d'une borne Crazy Taxi.
J'ai trouvé récemment (après 6 mois de recherches.... hem.) une carte I/O JVS qui marche pour remplacer la mienne...Ho bonheur
.Après 2/3 réglages (potard du volant, par ex.), je me fais deux ou trois parties de CT, récompensant par la même ma patience et évacuant ma frustration d'avoir attendu 9 mois avant de pouvoir jouer.
Là, le drame : l'écran fige sur le splash screen (je ne jouais pas). Pas grave me dis-je, et je redémarre la borne (on/off)... et plus rien
.Mes tensions sont bonnes en entrée de Mobo, l'écran, branché sur mon pc, affiche bien, les ventilos de la mobo tournent... enfin bref, tout a l'air de bien aller, sauf que nan. juste un léger *glok glok* *glok glok* qui sort des HP, écran noir, pas d'accès au service ou test mode.
DONC:
La motherboard a cramé ?
la ROM a-t-elle pu être touchée?
y-a-t-il quelque chose à faire (mise à part craquer 65 euros dans une CM naomi)?
Y'a quelqu'un qu'en a une à vendre?
Qui, à part Neox, serait interressé par une Naomi Crazy Taxi Cab (standup) maudite?
Allez, j'vous aime.
Merci footix.
Commentaire