Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci NAOMI [HEEELP]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci NAOMI [HEEELP]

Salut les amis.
    Je suis de retour parmis vous, pas autant qu'avant, mais je retouche à l'arcade .
    Là j'ai un souci. Je suis l'heureux possesseur, comme certains s'en rappellent peut-être (Hein, Néox....), d'une borne Crazy Taxi.

J'ai trouvé récemment (après 6 mois de recherches.... hem.) une carte I/O JVS qui marche pour remplacer la mienne...Ho bonheur .
    Après 2/3 réglages (potard du volant, par ex.), je me fais deux ou trois parties de CT, récompensant par la même ma patience et évacuant ma frustration d'avoir attendu 9 mois avant de pouvoir jouer.
    Là, le drame : l'écran fige sur le splash screen (je ne jouais pas). Pas grave me dis-je, et je redémarre la borne (on/off)... et plus rien.

Mes tensions sont bonnes en entrée de Mobo, l'écran, branché sur mon pc, affiche bien, les ventilos de la mobo tournent... enfin bref, tout a l'air de bien aller, sauf que nan. juste un léger *glok glok* *glok glok* qui sort des HP, écran noir, pas d'accès au service ou test mode.

DONC:

La motherboard a cramé ?
    la ROM a-t-elle pu être touchée?
    y-a-t-il quelque chose à faire (mise à part craquer 65 euros dans une CM naomi)?
    Y'a quelqu'un qu'en a une à vendre?
    Qui, à part Neox, serait interressé par une Naomi Crazy Taxi Cab (standup) maudite?

Allez, j'vous aime.

alors :
    possible
    possible
    tester avec une autre carte mere et un autre jeu dans ta borne, et ta naomi dans une autre, etc....
    ca doit se trouver
    moi

Commentaire

Marrant ça, j'aurais parié que tu serai le premier (voire le seul...) à répondre à ce topic :-D.
      Merci

Commentaire

Ya des amateurs de crazy tax dans les environs de Paris...
        Tu en demanderait combien?
        "Arretes de sauter partout!"
        Paroles de Sac

Commentaire

si tu veux qu'on fasse mission test cet aprem, une naomi + jeu c facile a trimballer en moto, et avec le temps qu'il fait...

Commentaire

Merci mon Luke, là c'est un peu tard... Et je bosse, mais je me souviendrai de ton offre ;-)

@Kaneda: j'en demande riem pour l'instant, j'ai envie, cas échéant, de revendre un truc qui fonctionne
            Et pis je sais pas combien ca vaut....

Commentaire

Envoyé par charal Voir le message
              Marrant ça, j'aurais parié que tu serai le premier (voire le seul...) à répondre à ce topic :-D.
              Merci

C'est parce que tu m'as écarté dès ton 1er post
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

il t'a écarte pour la derniere question pas pour les autres avant

Commentaire

j'étais en week-end
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

toujours les mêmes, hein?

Commentaire

Envoyé par charal Voir le message

DONC:

1/ La motherboard a cramé ?
                      2/ la ROM a-t-elle pu être touchée?
                      3/ y-a-t-il quelque chose à faire (mise à part craquer 65 euros dans une CM naomi)?
                      4/ Y'a quelqu'un qu'en a une à vendre?
                      5/ Qui, à part Neox, serait interressé par une Naomi Crazy Taxi Cab (standup) maudite?
                      1/ Possible, je te dirais de tester en retirant la cartouche voir si la mobo boote
                      2/ Possible, les cartouches ont des registres 16bits qui ont la sale habitude de claquer, et si c'est peté c'est soit poubelle soit réparation ( 75$ de l'heure + port aller retour aux usa - ça monte vite)
                      3/ Tester la mobo sans jeu, histoire de voir si c'est la mobo, si c'est le jeu ou si c'est le couple qui foire
                      4/ de rom ou de mobo? la rom est difficile a trouver et quand elle sort, elle sort pour cher style 2-300€ seule
                      6/ Luke2fr? je sais qu'il aime l'exorcisme

Commentaire

Merci footix.

J'ai testé la mobo seule, et elle boote pas.
                        J'ai la quasi certitude que la mobo est naze, ce qui m'inquiète c'est si la ROM a pris aussi (pourvu que non...(mouais))
                        Je connais un peu Luke, et c'est vrai qu'il est sympa, en tous cas il a toujours été là pour mes histoires de Naomi. Et pis il m'a désenvouté une fois aussi

Commentaire

Chargement...
                        X