Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur ICS2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adaptateur ICS2005

salut à tous,

Voilà, je suis l'heureux co-propriétaire d'un adaptateur phantom-II pour faire passer les MVS sur la néo. Suivant les conseils de HxCSEB, j'ai acheté l'adaptateur du site ics2005 12V/3A pour résoudre le problème de sprites "grilladés" apparaissant sur les jeux avec un zoom (U11, Last blase 2 etc...).

Ma néo est initialement alimentée par un transfo 5V/3A qui correspond à son numéro de série (d'après les infos du Forum).

Résultat : je branche l'adaptateur sur la néo et... Putain rien ne s'allume bordel!

J'ai essayé d'alimenter l'adaptateur ICS avec un transfo JAP et direct avec le 250 V, rien y fait...

Je précise que la LED verte de l'adaptateur ICS est allumée quand je le branche.

Quelqu'un a-t-il une solution??? (à part : "achète les jeux en AES..." où "nous fait pas chier avec tes problèmes de PD2pauvre (--->neox...))
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Achète un Supergun + Slot.

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
      Suivant les conseils de HxCSEB, j'ai acheté l'adaptateur du site ics2005 12V/3A pour résoudre le problème de sprites "grilladés" apparaissant sur les jeux avec un zoom (U11, Last blase 2 etc...).

Visiblement le problème (bugs graphiques) ne viendrait pas de là comme j'le pensais, mais serait directement lié à certains numéros de séries, sous les 30 000, une connerie comme ça. Néanmmoins il semblerait également que des NeoGeo qui seraient censées faire tourner les MVS correctement (comprises dans cette catégorie quoi) ne le fassent pas.

Y a pas de vérité absolue dirait-on avec le Phantom II.
      Dernière modification par HxCseb, 17 octobre 2008, 17h49.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
      X