Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartouches MVS/AES => Comment ça marche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le déplacement en section aide ^^Je me mets au boulot de suite.

Commentaire

je peut peut-etre t'aider pour les jumps, par rapport au puissance de chaque jumps
      les J, et R par exemple n'ont pas la même puissance

je vérifie ca et je te dit

Commentaire

Puissance de jumper ? Normalement un jumper c'est juste un bout de fil et il n'y a pas puissance. Et puis il me semble qu'ils servent a piloter les circuits ls non ?

Commentaire

Envoyé par kamui-san Voir le message
          Puissance de jumper ? Normalement un jumper c'est juste un bout de fil et il n'y a pas puissance. Et puis il me semble qu'ils servent a piloter les circuits ls non ?
          oui entre autre, mais ils ont une certaine puissance, je me renseigne pour pas dire de conneries, mais les R sont plus puissants, tu peut pas les remplacer par un J par exemple

Commentaire

A mon avis tu confond puissance et résitance.

Voici ce que je suppose (je n'ai toujours pas percé le mystère de l'utilité des jumpers) :

"Les J sont de simples bouts de fils (avec une résistance nulle), il doivent relier les pattes d'un LS à la masse pour qu'ils détectent un 0 logique. Les R doivent être des résistances avec un valeur en Ohms et servent surement a relier a un VCC pour une entrée a détection de 1 logique."

Si un connaisseur peut nous éclairer sur la réelle fonction des jumpers, je répète ce que j'ai écrit au dessus n'est que supposition suite au dernier message du dark night.

Commentaire

MAJ

Commentaire

Chargement...
              X