Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Insert Samurai Spirits Zero Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Insert Samurai Spirits Zero Special

Bonjour,

Je recherche l'insert de ce jeu svp en version jap only.
    Si quelqu'un pouvait me faire un scan en haute résolution, je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci bcp.

pas de soucis, je te le scanne, j'essaies aujourd'hui, sinon dans les jours qui arrivent, mon msn lili05@hotmail.fr , comme ca je te le passe en direct

Commentaire

Super, content que tu puisses me scanner cette fameuse jaquette !

Je te rajouterai sur msn demain.

Merci beaucoup

@ bientôt.

Commentaire

pas de quoi, je suis en train de m'en occuper, je te le fais en 300dpi, ca devrait suffir

Commentaire

pas de quoi, je suis en train de m'en occuper, je te le fais en 300dpi, ca devrait suffir
          edit, voila, encore plus simple et si ca interresse d'autre personne ^^

desolé pour les ptites connections (malade)

y'a quelques petits defauts a corriger, désolé, mais j'aurai pas trop le temps de m'en occuper, cela dit je garde les 2 scans au cas ou pour te les passer par msn si tu preferes

Commentaire

merci, à travers le forum c'est + simple, ça m'évite d'installer msn ^^

Tu as un scanner à main ? il y a un décalage sur le verso de la boite, au niveau du cabre blanc. (ça me rappelle les anciens scanners a main ce genre de défaut )
            C'est surtout l'image du recto que j'ai besoin en fait, pour me faire un panel sur un arcade stick.

Je te remercie beaucoup en tout cas.

Commentaire

alors ce sera plus simple tiens au cas ou
              verso:

recto

si t'as besoin d'autre chose, hesite pas

Commentaire

Envoyé par lili05 Voir le message
                si t'as besoin d'autre chose, hesite pas
                moi j'aurai besoin du jeu stp, possible?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                  moi j'aurai besoin du jeu stp, possible?
                  a ton service cyril
                  http://www.neoamusement.com/product_...oducts_id=2281

mais mon unfixed, avant que je le lache, c'est pas demain la veille

Commentaire

c'est bien ce que je pensait, le prix fait bien mal au cul

Commentaire

je confirme, en plus c'est la fixed

Commentaire

euuuh vous vous faites des jaquettes à partir de scans aussi petits ????

edit : et avec Hiboox de mentionné sur chaque ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          euuuh vous vous faites des jaquettes à partir de scans aussi petits ????

edit : et avec Hiboox de mentionné sur chaque ?
                          lol hiboox c'est pas un soucis, si tu regard bien avec les 2 scans, tu refais l'insert sans problemes et sans le logo

Commentaire

Il douille bien fort le SSZS. 480€ pour du fixed ça fait mal aux fesses...C'est le prix auquel se négociait le full kit mvs il y a quelques mois...

J'ai une insert de MOTW à scanner pour un pote, je fais ça ce week end. J'en profiterai pour scanner celle de SSZS sur Megaupload ou rapidshare.
                            Celles ci dessus nécessitent à mon avis trop de boulot pour arriver à un résultat correct.
                            Perso je ne fais plus rien à moins de 600dpi, mais on arrive a de bon résultat quand même avec du 300. (Pour avoir un ordre de grandeur, l'insert de Breakers revenge que j'avais faite pèse près de 100Mo en PSD avec tous ses calques.

Il faut scanner l'image en 2 fois en effectuant la liaison sur la tranche, la bande noir étant ce qu'il y a de plus facile a recoller proprement.
                            Dernière modification par Maximus, 24 février 2009, 22h10.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

l'aes coute bien chère en effet ! j'étais un ancien heureux possesseur du fk en mvs état mint, j'avais pris des photos de souvenirs avant de le revendre

http://cyril8351.free.fr/sam0sp/

C'était mon 2ème fk de ce jeu, je l'avais en version mvs, mais la boite était fracassé, et le stickers en mauvais état...

Préservez bien vos jeux si vous l'avez, si vous hésitez à le revendre, ne faites pas cette bêtise !! c'est le jeu toujours ultime pour moi, je l'adorais tant...

Commentaire

Chargement...
                              X