Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Insert Samurai Spirits Zero Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maximus Voir le message
    Il douille bien fort le SSZS. 480€ pour du fixed ça fait mal aux fesses...C'est le prix auquel se négociait le full kit mvs il y a quelques mois...

J'ai une insert de MOTW à scanner pour un pote, je fais ça ce week end. J'en profiterai pour scanner celle de SSZS sur Megaupload ou rapidshare.
    Celles ci dessus nécessitent à mon avis trop de boulot pour arriver à un résultat correct.
    Perso je ne fais plus rien à moins de 600dpi, mais on arrive a de bon résultat quand même avec du 300. (Pour avoir un ordre de grandeur, l'insert de Breakers revenge que j'avais faite pèse près de 100Mo en PSD avec tous ses calques.

Il faut scanner l'image en 2 fois en effectuant la liaison sur la tranche, la bande noir étant ce qu'il y a de plus facile a recoller proprement.
    oui, tout a fait, mais bon, j'ai un scan de merde, donc pour la qualité ca rend vraiment pas super bien :s
    cyril, attend le scan de max, il sera sans doute de meilleure facture que le miens

Commentaire

ok très bien, je suis ouvert à toutes les propositions de scans

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide très gentil de ta part.

Commentaire

SSZS 300dpi en .tif (recto+ verso= 30Mo
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

merci bcp maximus pour tes scans les couleurs sont éclatantes, la numérisation de très bonne qualité, l'image du recto ressort bien. C'est parfait pour moi.

Les autres, conseil mettez la dans un coin de votre pc, vous en aurez besoin peut etre un jour !

Commentaire

Chargement...
          X