Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les commutateurs rotatifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je te dis que je suis une tanche^^.

Merci Bestiole, je t'aime, j'ai enfin pigé grâce à ton aide divine et ta patience.

Par contre faut pas se louper quand on câble, ça fait un joyeux bordel .

Je vais faire un schéma pour expliquer ce que je voudrais faire, et si j'ai bien compris vu que je ne veux changer la config que pour 3 boutons, je n'ai besoin que d'un commutateur 3 pistes/ 4 positions.

Commentaire

Voilà mon petit topo :

Les rectangles représentent les 8 boutons du panel.

Commentaire

Mets aussi la référence/type de commutateur, quel modèle prendre pour un panel à 6/7 ou 8 boutons.

Commentaire

Bah ça je le mettrai quand je serai vraiment sûr, car partout où je regarde les réfs, c'est pas clair du tout entre nombres de pistes et nombres de positions .

Commentaire

Je viens de faire un schéma de câblage pour 1 player :

Commentaire

Petit HS.
              Le CORC+3F (boîtier multipéritel) est équipé d'un commutateur similaire. Du coup il est ultra simple de faire une dérivation des sorties audio http://www.leadsdirect.co.uk/technical/scartwiring.html de la péritel pour les mettre sur des connecteurs RCA faisant ainsi du CORC+3F le meilleur boîtier de ce type, et je ne vous parle pas du prix ridicule (smoke)

Commentaire

Mais je ne comprend pas ce que te tu compte faire avec ta dernière configuration avec les boutons 7 et 8? c'est pour quoi faire ces deux là?

Sinon pour les 3 autres config' tu n'as pas besoin de commutateur, et c'est là tout la puissance des panels 8 boutons!

Câble le juste de cette façon et tout sera dispo :

(Sans bien sûr les boutons 7 et 8, mais ceux là...)

Commentaire

J'y ai pensé à la config que tu proposes, j'étais parti là-dessus. Mais comme j'ai 8 boutons de dispos vu que je pars d'une carcasse de stick 8 boutons, je me suis dit que j'allais garder les 8 de fonctionnels. Alors après effectivement quelle est l'utilité d'un septième et huitième bouton à part pour les consoles (mais après on pourra dire quel est l'intérêt de brancher une console sur un supergun).

Je me dis peut-être aussi que certains jeux arcade ont besoin de 8 boutons, je sais pas.

Puis j'avoue, c'est aussi pour le fun de bidouiller^^.

Par contre quand tu mets amp type B sur ton schéma, c'est pas plutôt jamma?
                  Edit : c'est pareil en fait^^.
                  Dernière modification par gojirien, 06 mai 2009, 09h21.

Commentaire

Chargement...
                  X