Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une petite traduction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Question à deux roubles : comment fonctionne la mémoire de la Neo CD ? Comme une Saturn ? Avec une pile interne ?
    Parce qu'elle est peut-être morte.(mouais)
    Alors entendons-nous bien, là j'utilise un émulateur, ma console étant emballée. Oui, je sais, l'émulation c'est le mal mais ma console n'est toujours pas déballée depuis mon déménagement et surtout les captures d'écran sont plus jolies (à mon sens) en passant par un ordi. Pour tout dire, je suis sur un dossier sur Saurus et je voulais capturer des images de Stakes Winner version CD. Apparemment il y aurait des différences avec l'AES.
    Les formatages que j'ai faits ne sont donc que virtuels, ma vraie CDZ ne sera déballée que dans une ou deux semaines... ce qui ne résoudra pas mon souci de capture d'écran.

Commentaire

je teste ça se soir si tu veux
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        je teste ça se soir si tu veux
        Je veux bien. Si tu arrives à toper l'écran-titre et du in-game...

Commentaire

Je suis bien de ton avis, l'émulation est quand même plus commode, plus claire pour les captures.

Tu as essayé de voir si tu rencontrais le même problème avec d'autres jeux ? Voir si tu peux sauvegarder ou bien jamais vu que la "console" s'obstine à croire qu'il n'y a aucun espace disponible.
          Parce que là on a l'impression qu'il faudrait (dé)cocher une option quelque part dans les menus de l'émulateur ou bien créer le dossier accueillant les fichiers .sav.

Commentaire

Alors chez moi nebula et neoraine ne reconnaisse pas le cd tu utilisais quoi ?

Commentaire

Y a-t-il des différences de RAM entre les différentes versions de la Neo CD?
              Peut être que Stakes Winner ne fonctionne pas sur toutes les Neo CD (même si j'ai rien trouvé sur le net allant dans ce sens ça peut être une éventualité).
              Le mieux c'est de tester le jeu sur des versions différentes de la Neo CD pour en être sur.
              Si c'est une pile interne qui est utilisée pour sauvegarder et que celle ci est morte, il devrait être impossible de sauvegarder peu importe quel jeu on met. Là encore il faudrait faire un test.

La seule chose que j'ai trouvé sur le net c'est un comparatif entre 2 emulateurs permettant de faire tourner les jeux Neo CD sur Dreamcast. Sur l'un Stakes Winner fonctionne sur l'autre il y a le même écran d'erreur concernant la RAM et impossible d'aller + loin (sur cet emulateur la memorycard est apparemment mal émulé).

Citation:
              "I then took of my VMU and got the same error message as on Neo4All, which should mean that "Stakes Winner" doesn't run on Neo4All, because the memorycard isn't emulated correctly"

Pas grand chose de neuf donc.
              Désolé de pas pouvoir aider + :(
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Ok j'arrive un peu en retard, j'avais pas vu les derniers post concernant les émulateurs et tout ça.
                Sinon Tarma essai d'autres emulateurs peut être que certains émulent correctement la "memorycard".
                Et c'est clair que les emulateurs c'est + pratique pour la capture de screens.
                Et même pour faire des vidéos c'est relativement simple.
                Mais bon les emulateurs c'est mal!!!!!!!!!!!!!!!
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Je suis bien de ton avis, l'émulation est quand même plus commode, plus claire pour les captures.

Tu as essayé de voir si tu rencontrais le même problème avec d'autres jeux ? Voir si tu peux sauvegarder ou bien jamais vu que la "console" s'obstine à croire qu'il n'y a aucun espace disponible.
                  Parce que là on a l'impression qu'il faudrait (dé)cocher une option quelque part dans les menus de l'émulateur ou bien créer le dossier accueillant les fichiers .sav.
                  C'est la première fois que j'ai ce souci. Je vais essayer de "sauvegarder" avec un autre jeu...
                  Alors chez moi nebula et neoraine ne reconnaisse pas le cd tu utilisais quoi ?
                  J'utilise le premier.
                  Envoyé par Still Voir le message
                  Ok j'arrive un peu en retard, j'avais pas vu les derniers post concernant les émulateurs et tout ça.
                  Sinon Tarma essai d'autres emulateurs peut être que certains émulent correctement la "memorycard".
                  Et c'est clair que les emulateurs c'est + pratique pour la capture de screens.
                  Et même pour faire des vidéos c'est relativement simple.
                  Mais bon les emulateurs c'est mal!!!!!!!!!!!!!!!
                  Cela doit venir du jeu. Au pire il reste la solution de la photo d'écran.

Commentaire

Je pense que c'est mon lecterur cd je vais tenté au boulot...

Commentaire

salut

Je viens de testé tous les emulateurs de cette pages et j'ai toujours le message.

http://www.mondemul.net/emu.php?type=neocd

Commentaire

Dommage que ça ne se passe pas comme sur PS (entre autres). Quand le jeu ne détecte pas assez ou pas du tout de carte mémoire, il passe au message "voulez-vous débuter une partie malgré tout ?".

Commentaire

J'ai moi aussi testé sur divers émulateurs NEO CD et le résultat est toujours le même malheureusement
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Bon, si quelqu'un a la vraie console et peut m'en faire quelques photos, ce ne sera pas de refus.

Merci d'avoir cherché.

Commentaire

tu veux quoi ?

Commentaire

tu veux quoi ?
                                L'écran-titre et du in-game. Faudrait confirmer s'il y a des différences avec la version AES.

Commentaire

Chargement...
                                X