Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu Mega drive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeu Mega drive

vu qu on ne vit qu'une fois j ai décidé de me refaire une petite collec des jeux md qui ont bercé mon enfance, mais y as un titre que j retrouve plus...

J ai zieuter dans la liste wikipedia des jeux md mais rien ne m as sauté aux yeux.

Les seuls infos que j peux donner c est que c etait un jeu de plate forme aventure sorti vers milieu fin de vie de la megadrive (me souviens pas qu il soit sorti sur snes) , un jeu super beau
    dans un cadre nature avec arbre feuille , on dirige un bonhomme avec tignasse blonde, style chevalier mais rien avoir avec le style graphique d un ghoulst.Ca m ennerve car j ai les images des decors, de la carte du jeu mais pour le reste c le flou total.

Merci d'avance
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Flink ?

Commentaire

Putain t es un dieu mec meme pas une minute et j ai deja ma réponse

Merci ca m'evite de me casser la tete avant de dormir

putain par contre ca va etre chaud pour le choper, sur e gay y en as aucun.
      Dernière modification par blondin, 12 août 2009, 00h36.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Béh c'était pas trop dur en fait.

Y'en a sur Ebay UK et DE, mais à prix craqués (30€ min). Courage, avec un peu de patience, il en passe régulièrement à prix beaucoup plus raisonnables. (j'en ai déjà vu plusieurs sur Yaro)

Bonne nuit !

Commentaire

Les journalistes de l'époque prétendaient que les programmeurs du jeu étaient parvenus à augmenter la palette de la Mega Drive de 32 couleurs affichables simultanément à 256.

Commentaire

En tout cas c'est une tuerie ce titre!

Commentaire

et c'est comment au niveau jouabilité, parceque la au niveau graf ça poutre grave
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est du Psygnosis, normal que ça poutre

De mémoire la jouabilité était par contre plus que délicate, notamment à cause des accélérations de Flink. En maintenant une direction il commençait par marcher puis se mettait progressivement à courir. Assez déroutant en fait !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                  C'est du Psygnosis
                  Ca explique qu'il soit egalement disponible sur Amiga CD32 après quelques recherches.

J'ajoute ce jeu à mes recherches dans les braderies (après un test sur ému).

Commentaire

je ne vois pas comment une megadrive pourrait afficher 256 couleurs ......

Commentaire

Bah Pier Solar affiche 256 couleurs il me semble.

Commentaire

Ben justement c zarb mais dans une annonce pour le jeu j ai vu un truc du style

" un des rares jeu md 24 bits"

C est peut etre en rapport avec les couleurs?! j pensais que c etait encore une connerie sortie par le vendeur pour dire "mon jeu il est plus mieux que les autres".

En tout cas ce jeu ma laissé un tres bon souvenir donc j peux que vous le conseillez

Commentaire

24Mbits peut être ?
                          Ce qui representerai une cartouche de 3Mo, ça me parrait beaucoup.
                          Toujours est-il que le jeu est sorti sur MegaCD et qu'il poutre encore plus !

Commentaire

Sur Mega Drive, il ne faut pas oublier Super Street Fighter II et ses 40 Megs.

Mais là j'ai l'impression que blondin parle d'un jeu qui soi-disant boosterait la Mega Drive de 16 à 24 bit. Donc qu'il parle de la "puissance" de la console, pas de la taille de la cartouche. Mais ça sent la légende urbaine.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 août 2009, 16h33.

Commentaire

Ha cool merci les gars ! J'avais entendu parler de ce jeu dans un retro & magic sur psygnosis sur nolife et je m'étais dis que je devrai le tester. Et depuis j'avais oublié merci pour le rappelle les gens !

Commentaire

Chargement...
                              X