Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Zero Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci les gars pour ces précieux renseignements.
    Et merci Maximus pour l'info concernant Fujita Communications mais 160 euros ça fais cher pour mon budget du moment. Je cherche plutôt un original en loose histoire de l'avoir moins cher en + c'est pour le mettre en shockbox avec le reste de ma collection.

D'ailleurs il faut que je fasse imprimer des inserts pour enfin mettre des photos de ma collection sur le forum.

Mais pour en revenir à Samurai Shodown V Special à chaque fois que j'en trouve un à vendre c'est un boot
    J'ai eu entre les mains un boot récemment qu'on m'a vendu en tant qu'original, je suis rentré tout content et quand j'ai commencé à y jouer toutes les voix digits étaient mélangés (Haohmaru avait les voix Nakoruru par exemple).
    Ya vraiment trop de boots de ce jeu qui circulent c'est abusé. Du coup je me suis vite fais remboursé.
    De toute façon je m'en serai rendu compte vu que je vérifie toujours après l'achat d'un MVS mais quand même ça fais royalement chier tout ça.
    Mort aux boots!!!!!!!
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

.
      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h41.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
        pour le mien je ne pense pas qu'il est été ouvert car je l'ai inspecté à la loupe... donc il sagit d'un unfixed "original..." mais c'est clair qu'avec ce que tu dis maximus il vaut mieux se méfier...

En même temps si tu l'achètes un bon prix c'est pas trop grave...
        ca veut rien dire ca, tu peut ouvrir la cartouche juste avec les doigts, sans outils, et ca laisse aucune trace
        y en a qui maitrise ca l'ouverture propre, et du coup tu pense avoir un jeu original et c'est une convert
        j'ai deja vu la chose c'est pour ca que je te dis ca

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
          ca veut rien dire ca, tu peut ouvrir la cartouche juste avec les doigts, sans outils, et ca laisse aucune trace
          y en a qui maitrise ca l'ouverture propre, et du coup tu pense avoir un jeu original et c'est une convert
          j'ai deja vu la chose c'est pour ca que je te dis ca
          ouai je suis daccord avec toi mais bon là c'est pour un samurai aux enchères ça m'étonnerait que le gars se soit fait chier à démonter changer de rom, remonter sans laisser de traces, risuqé d'abimé le sticker (car s'il ne se recolle pas il faut bien le recoller pour ne pas que ça se voit, et en général ça se voit vraiment...)

Commentaire

HPMAN faisait des puzzle de pon puzzle de ponR! en mettaut une P plus grosses et en basculant la bank avec un switch...

ce gars en 2000 il avait de l'or dans les doigts !!!

maintenant il doit de l'or....

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
              HPMAN ce gars en 2000 il avait de l'or dans les doigts !!!

maintenant il doit de l'or....

Commentaire

Bon, pour en revenir au SS0 special d'ebay, j'ai demandé au gars qu'il mette une photo du dessus de la cartouche (pour voir si le sticker a été plié). Voilà le résultat

http://img15.imageshack.us/img15/9060/rrtyhb77.jpg

Ducoup, je me demande vraiment si c'est un UNfixed d'origine (petites pliures sur les cotés)

Commentaire

Non seulement il est plié, mais en plus on dirait qu'il recouvre un peu le plastique de la coque.

Commentaire

Ouais, bon je passe mon chemin alors

Commentaire

Je ne me méfierais pas trop de la façon dont a été collé le sticker. Sur des originaux, il arrive que cela ait été mal fait et que ça déborde légèrement sur la cartouche, cela dit là, ça semble particulièrement mal fait.
                      Par contre sur la face de la cartouche, on voit un petit sticker: marque qu'apposait SNKP lorsque le jeu était repassé par chez eux...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de corriger le titre, ça me titillait trop.
                        (malade)

Commentaire

De toute façon sur les 2 photos de l'annonce, c'est pas la même cartouche, suffit de regarder le decallage du sticker à droite, il n'est pas le même sur la photo de face et sur celle du dessus. Ca sent le poisson pas frais finalement.

Commentaire

Ouaip apparament t'as raison, ça sent pas très bon...

Commentaire

Chargement...
                            X