Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
faire tourner ps2 sur un moniteur pc en vga
Réduire
X
-
Bah tente une derniere chose. Plug correctement tes cables, allume ton écran et ENSUITE la PS2 "en mode YUV" avec le cable YUV et ton adaptateur. Si ca marche pas, on aura tout essayé, apres ce sera bidouille de cable ou adaptateur YUV>DVI/HDMI (le prix de 3 couilles).
-
Bonsoir
je profite de la discussion pour vous demander si une ps2 peut être câblée en yuv et si oui, où peut-on trouver ce genre de câble (à part dmc s'il vous plaît !)
est-ce vrai que les câbles officiell sony yuv ps3 fonctionne sur des ps2 pal ?
merci tout plein
MugEt demain est un autre jour ...
Commentaire
-
Egay, et si la reponse du dessous est sure a 100%, les magasins standardsEnvoyé par Mug superstar Voir le messageBonsoir
je profite de la discussion pour vous demander si une ps2 peut être câblée en yuv et si oui, où peut-on trouver ce genre de câble (à part dmc s'il vous plaît !)
J'ai ouie dire que oui.Envoyé par Mug superstar Voir le messageest-ce vrai que les câbles officiell sony yuv ps3 fonctionne sur des ps2 pal ?
Commentaire
-
Je confirme. Le mien était pour PS3.Envoyé par ILAG Voir le messageJ'ai ouie dire que oui.
And when I was a child, I was a Jedi.
Commentaire
-
+1 pareilEnvoyé par ANgI- Voir le messageJe confirme. Le mien était pour PS3.
And when I was a child, I was a Jedi.
et sur mon LCD avec ce cable j'ai aussi eu d'excellents resultats sur LCD (dans les limites de la PS2 comme tu l'as dit) mais aussi du tres laid
Commentaire

Commentaire