ca coute pas plus cher d'y jouer sur naomi que sur un autre support.
netboot ftw !
c'est quoi "netboot ftw"? Et puis il faut quand meme acheter la CM, l'I/O pour le supergun, faut se faire des sticks 6 boutons etc... Cout proche de 300 euros non? Alors qu'une DC+jeu+manettes, surement autour de 30 euros/
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
la version PAL est plus chère que la jap vu que la légende "qu'il faut mettre le VMU sur la borne est le seul moyen de débloquer les guss" a fait son bonhomme de chemin
et en plus en Version PAL ça ne boote pas en mode 60 Hz si tu joues en VGA...
le fan disc il est assez dur à trouver... tu te mets en training et tu bosses tes combos ou tu laisses la console allumée une nuit en training et hop
"DC+jeu+manettes, surement autour de 30 euros/"
Un peu plus cher quand même ... là, tu risques de n'avoir que la Dreamcast, sans les frais de port .
Ou alors que le jeu (avec une manette, mais bon, il faut un arcade stick pour apprécier le jeu et là, c'est encore moins gagné!).
sur le marvel Vs Capcom c'est encore jouable avec la manette DC (après un arcade stick c'est sûr que c'est toujours mieux ou une manette saturn avec adaptateur )
et les DC PAL a moins de 30 € avec des jeux c'est trouvable assez facilement un coup de flashage de bios et hop c'est réglé
c'est quoi "netboot ftw"? Et puis il faut quand meme acheter la CM, l'I/O pour le supergun, faut se faire des sticks 6 boutons etc... Cout proche de 300 euros non? Alors qu'une DC+jeu+manettes, surement autour de 30 euros/
netboot : demarrez le jeu depuis le réseau. un moyen officiel mais détourné afin de lancer les versions tipiak des jeux naomi.
ftw : for the winner
bon, c sur, si t'es qu'un pd2pauvre et donc sans borne jvs, ca chiffre vite. Si t'es un mec bien, t'as une borne jvs, et alors ca te coute que le prix d'une mobo naomi + dimm board net 3.17, 150e au pire, et tu peux jouer a une 20ne de jeu sans dépenser un cent de plus.
et marvel vs capcom 2 a été released ya plusieurs mois déjà. (le seul jeu cartouche dispo pour le moment pour le commun des mortels)
mais faut acheter la PS3 avec... Pas super rentable pour moi! Vu que j'aime pas trop l'esprit "nouvelle consoles".
Ca me fait deja tout drole d'avoir a acheter une DC...
La PS3 te sert de lecteur Blu-ray et en plus, Sony aurait confirme au dernier CES qu'elle lira meme les Blu-ray 3D en 1080p... donc au final, pas si cher que ça
Commentaire