Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPS2 bootleg?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je profite de ce topic pour essayer d'en retrouver un autre où Maximus avait posté quelques tips pour différencier aisément un Progear original d'un convert.

Ayant en ma possession un exemplaire douteux mais n'ayant jamais eu la motivation et le matos pour l'ouvrir, j'aimerais bien éclaircir ça quand-même...
    Déjà c'est une version jap phoenixée (jusque là ça m'arrange), mais le sticker semble refait...
    Y'a une histoire de poids infaillible aussi pour l'authentifier...SOS MAXIMUS !
    Dernière modification par Brx, 21 janvier 2010, 02h55.

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
      et pis selon les critreres de redfield1 ton jeu a l'air d'etre un original
      Non, mais je suis a peu près sérieux en plus.

Il arrive aussi parfois de trouver des jeux avec 2 stickers originaix superposés.
      Capcom convertissait les invendus.

Brx, poste une photo de ton jeu, on te dire ça.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Brx Voir le message
        Je profite de ce topic pour essayer d'en retrouver un autre où Maximus avait posté quelques tips pour différencier aisément un Progear original d'un convert.

Ayant en ma possession un exemplaire douteux mais n'ayant jamais eu la motivation et le matos pour l'ouvrir, j'aimerais bien éclaircir ça quand-même...
        Déjà c'est une version jap phoenixée (jusque là ça m'arrange), mais le sticker semble refait...
        Y'a une histoire de poids infaillible aussi pour l'authentifier...SOS MAXIMUS !

Es-ce que c'est noté "Phenix edition" au démarrage?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Affirmatif Neox, la mention Capcom phoenix edition apparait à l'allumage de la borne.

Sinon quand vous dites photo, vous parlez de la PCB du jeu ? Je ne peux pas ouvrir la coque j'ai pas le matos pour...

Commentaire

ici

Commentaire

Thanks Auber ! (Game Auber )

Commentaire

Affirmatif Neox, la mention Capcom phoenix edition apparait à l'allumage de la borne.
                Attention, quelques rares CPS2 ont été phoenixée avec une modification à l'écran titre : plus de "Phoenix Edition" mentionné.

Commentaire

Je confirme, Cal2 a codé un petit soft capable de patcher quasi n'importe quel set phoenix CPS2 et ainsi enlever l'écran d'avertissement.
                  Bien vu Kretinou.

... Red ...

Commentaire

Jammaster le faisait également, j'ai un Xmen vs street Asia phoenix sans le message, fait pas lui.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                    X