Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on faire un convert avec un jeu présentant un très léger bug graphique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Crabotobot Voir le message
    Au pire quand l'alcool suffit pas j'ai deja eu recourt a du papier a poncer tres fin genre 800/1200 ca le fait tres bien pour refaire une santé au contacts
    ça abîme pas ?

(remarque je peux tenter je l'ai en double désormais... si ça marche y aura peut-être moyen d'en tirer un prix correct!)

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
      enfin toussa pour dire que ton bug il ya peu de hcance qu'il vienne de des plaques, sauf soudure de jumper ou CI logique mort, ou crasse.
      Je vais te présenter une PROGEOP et une PROGSF1 et on en reparle.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
        Certains distillats "ruraux" atteignent les 70° facile.

HS
        Tiens, d'ailleurs il y avait un reportage intéressant ce midi avec un gars qui visitait la ville la plus haute (en altitude) du monde ou il interrogeait un habitant qui vendait le kit du parfait mineur et dans ce kit il y avait de l'alcool a 96° apparemment fait pour nettoyer... mais aussi pour boire (mouais)
        A mon avis t'essayes 1 fois, 2 fois, après t'es cuit xD ( smiley spéciale dédicace)

Tarma :

Sinon pour ta question, oui il y en a
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Au Japon on a bu de la Spiritus (vodka polonaise à 96%)...

Un pote a enchainé 14 shots! On l'a vu passer de l'état normal à l'épave ultime en 10 minutes chrono!!!

Commentaire

Sinon pour le Fatal Fury 3, il parait qu'en mettant du pain entre les eeproms, on peut en faire un MOTW...

Commentaire

le truc, quand t'es polonais comme moi, c'est que t'es sur de connaitre au moins 3 mecs qui boivent ça comme du petit lait

Commentaire

Y'a la boite dur ou pas avec, si oui je le prendrai juste pour la boite...

Commentaire

Chargement...
                X