Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec écran d'ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'après le livreur, oui. Et enconre une fois, cela se passera par livreur. Le truc, c'est que ce système double le nombre de trajet par rapport à ce qu'a dit Manmax. Donc bien moins rentable. Comme je l'ai dit, je m'en moque un peu, dans tous les cas ça me va.

    Commentaire


    • #17
      Up !

      Ah ben il n'ura pas fait long feu, celui-là. Je trouvais qu'il chauffait beaucoup et hier soir, extinction des feux. Plus rien, alimentation = 0.
      Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est un écran mal reconditionné, Samsung qui n'est pas une marque fiable ou si je n'ai pas de bol, mais quand même !

      Bon, un ou deux jours à faire de l'ordi avec ma TV Bravia, heureusement que je l'ai.

      Commentaire


      • #18
        Attention au torticoli
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          donc c'est reparti pour un tour

          Commentaire


          • #20
            ... de cou?




            Pas de chance Tarma! Ça vaut ce que ça vaut, mais je connais plusieurs personnes qui ont des Samsung et n'ont pas eu de problèmes avec.

            Commentaire


            • #21
              Marrant j'avais le même problème avec un Sharp au démarrage une image qui disparait aussitôt, tu éteins et rallume une image parfaite pendant 2 sec et plus rien. Généralement quand un truc ne fonctionne plus tu as grave les boules mais là c'est encore pire, incompréhensible quand ça marche parfaitement 2 sec et puis plus rien

              Pour info je n’ai pas eu la patience du SAV l’écran a terminé avec un boitier 100 dvd dans la gueule sale bête

              Commentaire


              • #22
                Le livreur m'en a encore porté un nouveau... qui ne s'allume pas.

                Les fils de pute, Samsung = de la merde, oui !

                Commentaire


                • #23
                  T'as branché le câble d'alimentation ?





                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par neokony Voir le message
                    Généralement quand un truc ne fonctionne plus tu as grave les boules mais là c'est encore pire, incompréhensible quand ça marche parfaitement 2 sec et puis plus rien

                    J'ai un écran comme ca... mais c'est un cathodique Toshiba/Nanao Tri-freq
                    un jour j'aurais un chez moi, et je regarderais pour le réparer
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      J'ai un écran comme ca... mais c'est un cathodique Toshiba/Nanao Tri-freq
                      un jour j'aurais un chez moi, et je regarderais pour le réparer
                      Le plus dingue dans tout ça, c'est que hier j'ai découvert un mec qui habite à 15 bornes de chez moi et qui est un fou de CRT Toshiba. Sa passion c'est réparer, réviser et ajuster du Toshiba. C'est ma New Net qui va être contente.

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh bin tu as du bol ce genre de personne ce fait de plus en plus rare ,moi je galère à trouver un p'tain d'écran 25 pouces pour ma Status

                        J'étais tellement désespérer que je pensais même à un LCD oui oui je sais honte sur moi j'avoue (malade)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Le plus dingue dans tout ça, c'est que hier j'ai découvert un mec qui habite à 15 bornes de chez moi et qui est un fou de CRT Toshiba. Sa passion c'est réparer, réviser et ajuster du Toshiba. C'est ma New Net qui va être contente.

                          Je t'ai déja dit que j'envisageais de venir en vacances chez toi avec 2 écrans?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Le plus dingue dans tout ça, c'est que hier j'ai découvert un mec qui habite à 15 bornes de chez moi et qui est un fou de CRT Toshiba. Sa passion c'est réparer, réviser et ajuster du Toshiba. C'est ma New Net qui va être contente.
                            epsylon de neo arc ?
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Rayoux Voir le message
                              epsylon de neo arc ?
                              Tiens, ça c'est le gars qui n'aime pas Player Two et surtout Batman, je crois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X