Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution optimale ou bâtarde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah faut jongler entre les tailles et les rez.
    Mais en 23" t'as des dalles natives de 1920 x 1080, déjà un cran en dessous de ton écran.

(sinon j'ai pas pigé ton histoire de tourner la tête ^^')
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Oui, mon autre 23 pouces était en 1920x1080, mais là c'est celui que m'a filé le SAV.

Sinon, tourner la tête, c'est quand je branche ma TV LCD Sony à mon ordi, c'est-à-dire à 40 cm des yeux. Rendu net (en 1920x1080, je crois), images de taille correcte mais... c'est trop grand, trop près. (pour moi)

Commentaire

et oui, bienvenue au club Tarma :(
        Mug
        ... j'en viendrai presquà souhaiter un émulateur de scanline sur pc ...
        ... à quand la décote des extrons ...
        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Ok, donc, au cas où, on vise plutôt une 4:3 pas 100hz pour être sûr.
          Ma 100Hz Radiola a toujours fait tourner mes pcbs sans souci aucun ...
          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
            Je profite du topic

Dans un futur proche, j'aimerai jouer/tester quelques PCB/MVS via un supergun. Afin de pas trop m'encombrer je vais laisser une chance à mon petit LCD/LED au vu des résultats obtenu lors du dernier cross suisse.

Néanmoins, dans le cas où je serais pas satisfait, je compte m'acheter une TV cathodique. En feuilletant les PA j'ai vu qu'on en trouve encore pour pas un rond. Y a même des Sony Trinitron.

Question, qu'est-ce que ça donne avec des écran 100hz et/ou 16:9 ? Tout en sachant que je vais jouer avec du RGB péritel. Je pense que les joueurs consoles pourront aussi me répondre.

PS: je ne veux pas jouer à de la Neo ou arcade en format 16:9
            Pareil que Max, j'ai toujours eu une image legerement "tremblante" avec plusieurs supergun sur les TV 100Hz, mais aucun probleme sur mon video proj ou sur un chassis 60Hz. Le symptome c'est une tres legere oscillation horizontale de l'image, qui fait penser a un probleme de synchro horizontale. D'apres les differentes reponses que j'avais eu sur les forum, il semble que la frequence des PCB/jeux n'est pas toujours exactement la theorique annoncee et les chassis 100Hz galere a s'adapter.

Bref, faut eviter les chassis 100Hz avec les superguns. Verifie aussi bien que tu as des peritels cablees en RGB sur ta nouvelle tele, toutes ne le sont pas.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
            X