Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert big tournament golf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insert big tournament golf

Bonjour,une question me taraude,j'ai remarqué sur le net deux type de jaquettes pour big tournament golf...
    Il y'a celle ci:
    http://neogeofans.com/scans/big%20to...te%20molle.jpg

Et celle ci:
    http://cgi.ebay.ch/Big-Tournament-Go...-/390206108105

Je me suis dit qu'au départ,la seconde pouvait étre un convert mais j'ai remarqué que certains avait fait des converts avec la premiere jaquette également...
    Donc,quiquoikesss????

bon alors j'ai la flemme de sortir mon jeu, mais déjà la 2eme, tu peux te torcher avec sans problème

la 1ere je me prononce pas, je ne connais pas l'insert par cœur, mais ca à l'air d'être la vrai

Commentaire

J'ai quand même vu des versions avec cette jaquette partir a 150 euro sur eBay,ça fait cher le papier toilette nan?bon après c'est sur que comparé a la version originale ça reste dérisoire...

Commentaire

C'est clair que c'est vilan.

Moi j'ai toujours que mon sticker, mais il est déjà bien plus classe lorsque la cartouche est insérée dans la Neo.

Commentaire

.
          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h35.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Dis moi Atomik, tu laisses une marque ou quelque chose pour différencier tes copies des jeux originaux?

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
              Dis moi Atomik, tu laisses une marque ou quelque chose pour différencier tes copies des jeux originaux?
              pas de réponse évidement!

voila le kit "original" de atomik sur ebay

atomik, autant avant je te defendais pour le kit metal slug, car je pensais vraiment que tu faisais ca pour que les gens puisse avoir un beau jeu complet à la maison, et puis tu avais mis une marque (invisible) dessus pour les reconnaitre, autant je trouve que maintenant tu produit des kits juste pour te remplir les poches et enculer le monde avec tes faux kit!

du coup, un jour, on va se retrouver en face d'un jeu ou le vendeur assure que le jeu est un original, et à cause de toi on va se retrouver avec une super convert de merde qu'on aura payé la peau du cul

franchement, la, je me dis que VK a raison à ton sujet

Commentaire

Laisse-lui peut-être le temps de répondre.

Commentaire

C'est vrai tu as raison, si effectivement il a un bonne raison j'effacerai mon message et m'excuserai au passage

attendons sa réponse

Commentaire

Il se peut qu'il m'ait mis dans sa liste d'ignoré, ducoup il n'a ptet pas lu mon message.

Commentaire

.
                      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h14.

Commentaire

je reconnais parfaitement que je demande régulierement un kit a atomikwave, pour habiller un convert perso, pour un usage perso.

J'avais remarqué déjà que sur ses annonces leboincoin il dit qu'il ne vend plus les kits seuls.

Il vend toujours en précisant que c'est un convert, que ce soit sur ebay ou leboncoin.

tappez convert ou metal slug ou blazing star sur leboncoin, vous verrez qu'il y a beacoup d'activité vers bordeaux et vers nantes, et que ces vendeurs proposent aussi des kits offset.

Jo_frazier vend aussi des converts, avec des inserts offset, ou laser de grande qualité, et on ne lui demande pas de mettre un signe distinctif (parque qu'il le fait sur N-A )

sèrieux, atomikwave maintenant c'est un type qui vend des converts, comme bcp, et rien de plus .

Et comme je le défend j'espère quand meme qu'il me vendra un kit seul du jeu que j'attend.....

Commentaire

@Atomik

On ne peux pas te reprocher de vendre tes copies comme des vrais, tu as toujours été clair sur la description. Ceci dit, tu cherches volontairement à être le plus proche possible de l'originale ("Si tu cherche bien un jour tu trouvera une jolie convert big tournament golf qui est identique a sa version originale ", citation extraite d'un de tes poste un peu plus haut), et tu sais pertinemment que un jour un de tes kits (plus ou moins indentiques à l'original, on ne sait plus quoi penser) sera un jour vendu comme un vrai, et tu ne fais rien pour l'en empêcher. Ce que tu fais c'est de la contrefaçon, ça me pose un sérieux problème, et pas qu'à moi. A partir du moment où tu imposerais une marque, même discrète qui permettrait au premier coup d'œil de faire la différence avec un original, sans gâcher l'aspect esthétique global, ça ne gênerait plus personne.
                          Enfin, mets toi à la place de quelqu'un qui veut un Big Tournament Golf, il n'en a probablement jamais possédé avant, et ptet même jamais vu un en vrai. Si on lui présente ton kit "identique à l'original" pour reprendre tes propres mots, et présenté comme un original, il va surement se faire avoir, tu en seras en partie responsable. C'est trop facile de dire "ouais mais j'ai toujours vendu mes jeux comme des convert", ne me fais pas croire que tu n'as jamais envisagé la suite?
                          Le soucis avec tes copies, c'est qu'on n'est plus à l'abris de se faire refourguer une copie, un pov convert, aussi joli soit-il.

@Manmax, t'e sun sacré faux cul

Commentaire

.
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h14.

Commentaire

ta reponse atomik ne me convertit toujours pas (la bonne vanne)

que tu fasse des converts et des kits,ok, mais fait les dans ce cas pour les unreleased, la oui tu rendra des services a beaucoup de monde et en même temps tu aura un bon gain final (c'est bien ta motivation première vu ton choix comme tu l'explique dans ton post).

Par contre, faire des kits de jeux déjà existant, et surtout ne mettre aucune distinction dessus pour montrer que c'est un faux, ca ce n'est pas normal

Pour t'avoir acheté un kit metal slug 1 à l'époque, je ne peux que te (vous) féliciter du travail effectué, c'est bluffant de réalité!
                              tu dis qu'un gars qui achète un BTG doit regarder le jeu 100 fois de tout les côtés, je suis d'accord, mais ce sont des jeux que pas beaucoup de monde ont pu voir en vrai, du coup, différencier un vrai d'un de tes kits, je pense que c'est impossible tellement ton kit est de qualité

j'ai eu une très bonne communication avec toi quand je t'ai acheté le kit, puis par la suite en discutant avec toi, je ne veux donc pas m'embrouiller avec toi ni te mettre sur le banc des accusés, mais je voulais te dire ce que je pense, et que c'est chiant que lorsqu'on veut acheter un jeu de gros calibre, on se demande si on a pas une de tes convert entre les mains

@ manmax : des fois toi, j'aimerai savoir pour qui tu te prends au juste!

EDIT : grillé par mpatard, qui dit quasi pareil que mon post
                              atomik, tu joue la sainte nitouche, je n'en attendais pas moins
                              Dernière modification par batman, 06 août 2010, 12h46.

Commentaire

Chargement...
                              X