Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Authentification MSLUG 1 AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par juanito1979 Voir le message
    "cojones" !

Attention à ne pas intégrer la phonétique dans l'orthographe !
    J'ai toujours cru que ça s'ecrivait comme ça

Le pire c'est que j'ai fait 2 ans d'espagnol a l'école et je même pas me présenter

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
      Le pire c'est que j'ai fait 2 ans d'espagnol a l'école et je même pas me présenter
      Allez, parce que je suis sympa :
      "Hola, me llamo batman" (= ola, mé yamo batman)

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
        Jo, si tu avais l'obligeance d'entourer sur les photos les détails des briques, car je suis miro, je n'ai jamais vraiment pu comparer.
        J'ai entouré les 3 petites barres en + donc photo 8, elles ne sont pas sur la photo 4 (l'insert est coupé sur 2mm environ)
        Il y a d'autres différences mais c'est la première chose qui tape à l'oeil^^

Edit:
        Bon après ce n'est pas parce qu'il a les 3 barres en + que c'est "automatiquement" un vrai, il faut l'avoir dans les main pour être sûr (épaisseur/qualité du papier sur l'insert, sur un vrai on doit voir également les 3 barres sur la face avant de la notice, le sticker est légèrement différent également). Après en cas de doute il faut ouvrir la cartouche.
        Dernière modification par jo_frazier, 06 octobre 2010, 12h03.

Commentaire

un expert se jo
          sinon pour la cartouche le plus simple s'il à pas encore acheter c'est de demander
          Des photos des circuits imprimé car si c'est un boot tu pourrais trouver facilement avec les soudures non industriel

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Messieurs, merci pour vos réponses.

Pour moi c'est un faux, très clairement, enfin tant que je n'aurai pas les PCBs sous les yeux (le mec peut être vicieux au point de faire des photos d'un vrai et d'envoyer un faux après tout).

Dommage pour l'île de beauté, y'a des f... de p... là bas.

Commentaire

Quel était le prix demandé par le vendeur?

Commentaire

150 €

Commentaire

C'est une blague ? Comment pouvais-tu croire qu'a ce prix ce serait un authentique ?

Commentaire

Envoyé par overneo Voir le message
                    150 €

Ce n'est pas un prix exorbitant pour une conversion.

Commentaire

une histoire de parents datant de 1996...faut que j'arrête de rêver... mais c'est le principe des arnaques, on pense que c'est trop beau puis on se retrouve avec un anus en plastique...

Le mec fait des brèves apparitions sur le bon coin. A mon avis il entube au fur et à mesure.

Commentaire

150 € la conversion n'aurait pas été une arnaque; si tu l'avais reçue. KIKI77 pourrait t'en parler bien mieux que moi, cependant.

Commentaire

Chapp, tout est relatif, le truc c'est que j'aurai préféré que le mec dise de suite que c'est une conv.

Là y'a clairement arnaque.

Commentaire

et cette arnaque a déjà été débattu ici.
                            cf ci dessous
                            Dernière modification par luke2fr, 06 octobre 2010, 17h16.

Commentaire

Envoyé par overneo Voir le message
                              une histoire de parents datant de 1996...faut que j'arrête de rêver... mais c'est le principe des arnaques, on pense que c'est trop beau puis on se retrouve avec un anus en plastique...

Le mec fait des brèves apparitions sur le bon coin. A mon avis il entube au fur et à mesure.
                              Va lire ce topic Overneo :
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=40142

Commentaire

J'ai envie de lui casser les bras.

Commentaire

Chargement...
                                X