Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as la bonne technique pour le boss 4 , mais tu dois lâcher W trop tôt.

W fait disparaitre les boules vertes et roses, mais pas les éponges !!!! Je ne t'en dis pas trop, le plaisir sera là quand tu trouvera ta technique .
    Dernière modification par chacha, 07 juillet 2013, 10h20.

Commentaire

• le plaisir d'avoir peut être compris ce que tu me dis !

en fait, je dois le bastonner jusqu'au départ des éponges.
      en suite, bim, j'lui lâche la W en faisant un pour éviter les éponges. (d'ailleurs, c'est ça au niveau du mouvement à choper ?) pourrais-tu me décrire ce mouvement ?

et dans sa deuxième paterne, normalement si tu l'arroses bien avant, il devrait mourir avant de revenir à sa patern d'éponge initial.

parce que c'est ça, il y a deux paterne différente pour les éponges ?

bon, tu dois me prendre pour un gros naze, mais j'ai pas trop la foi de trouver ces trucs tous seul en décryptant des vidéos et passer des mois dessus.
      je prend beaucoup de plaisir à appliquer vos conseilles. le spoil ne me fait pas peur dans V. de toute manière je l'ai déja fini...

merci d'avance

Commentaire

• l'abeille coule !

Voila, j'ai trouver le truc, que n'importe quel blaireaux aurait pu trouver, pour passer l'abeille "relativement" facilement !

-1- il vous faut une bombe rouge.
        -2- la lâcher juste après la première rafale de tir, soit, juste avant que le lombric arrive.
        -3- normalement, après ça, la première transformation de l'abeille est morte.

-4- pour la suite démerdez-vous, car c'est facile

Commentaire

• MOUTARDE est mort ce soir !

bon, cette vidéo date de ce jour saint, dimanche dernier, ou j'ai pété pour la première fois moutarde dans les règles de l'art (1C et MVS)
          j'sais pas ce qu'il m'a pris de filmer, car c'est franchement inintéressant, mais j'était trop friand

nan mais sur le moment c'était bien! fallait être au pays-basque pour voir la frame

Dernière modification par Redemslug, 09 juillet 2013, 01h25.

Commentaire

• Faudrait faire le ménage dans ce topic, trop de posts inutiles

Commentaire

• Mais non, mais non.

Bon, et ton score sur NGH alors ?

Commentaire

• quel score ?

Commentaire

• Hé bien avec ses 453 160 points, il se retrouve en 5ème position du classement de V. quand même.

Bon, il va rester longtemps 5ème, mais ça, c'est une autre histoire.

Commentaire

• nan mais c un score en easy

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                      bon, cette vidéo date de ce jour saint, dimanche dernier, ou j'ai pété pour la première fois moutarde dans les règles de l'art (1C et MVS)
                      j'sais pas ce qu'il m'a pris de filmer, car c'est franchement inintéressant, mais j'était trop friand

Commentaire

• j'y crois pas une seconde

Commentaire

• Vu son score, il loupe beaucoup de choses, mais j'y crois.

Commentaire

• mon cher tug, tu es un troufion

oui, et oui, je joue maintenant en MVS, uniquement, sinon, je pense que je serai déjà arrivé plus loin. mais t’inquiète pas tu auras ta petite dédicace très prochainement

n'empêche que le seul 1CC que j'ai fait (bon je ne compte pas fatal fury) chuis passé devant toi et tu as encore les fesses toute rouge

mon, meilleurs score à V. c'est dans les 550 000 (j'me rappel plus) ce que je me rappel c'est que j'avais perdu contre moustache.

et dans ce fameux run, ou j'ai battu stachmou (variante) j'ai fait un score de merde (490 000 un truc comme ça) car je me suis ramassé les dents sur coraya.

merci de ta croyance chacha, toi au moins tu fais partit des gens qui savent

ha et c'est normal que mon score soit pourri car je cherche seulement le 1Crédit.
                            d'ailleurs, je ne shoot jamais la tourelle rotative du premier niveau.

bisou à vous deux

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              n'empêche que le seul 1CC que j'ai fait (bon je ne compte pas fatal fury) chuis passé devant toi et tu as encore les fesses toute rouge
                              c'était quoi me rappelle plus.....

Commentaire

• hoho

nan, je voulais vraiment t'épargner cette honte, mais si tu y tiens vraiment :

nam75

Commentaire

Chargement...
                                X