Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
une fois la machine relancée ça va tout seul, il m'a fallu genre un mois pour le re-finir sans trop de probleme et retrouver mes marques, maintenant je le torche sans probleme avec les 6 étoiles a la clés a chaque fois, le plus dur pour moi étant de ne pas tuer trop vite les satellites qui laissent des étoiles derriere eux, tellement c;est le bordel a l'écran il faut tirer quand meme sans les toucher.
-
Petite session V..
Pas de score, perdu des vies bien avant la fin (niveau 4 et 5). Pas les 6 étoiles.
J'ai réussi, je ne sais pas comment, à obtenir en bonus avec les satellites du niveau 6 les pods et la protection. Cela m'est arrivé qu'une fois je pense depuis que je fais des re-démarrages au boss 6.
J'aimerai savoir comment les obtenir, mais on n'a pas une étoile à la place (3 310 points de perdus aussi), mais c'est rassurant de l'avoir.
J'arrive pas trop à leecher la dernière forme du boss 6, trop compliqué pour moi, pour le moment.Dernière modification par chacha, 01 juin 2012, 21h25.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tarma Voir le messageMerci pour la vidéo.
Je serais mort au moins 1000 fois.Chapeau, je reste admiratif.
sinon tjs aussi bon Seb tu dechires
J'aimerais vour une video de toi sur un jeu cave!
Laisser un commentaire:
-
Merci pour la vidéo.
Je serais mort au moins 1000 fois.Chapeau, je reste admiratif.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: