Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chacha
    a répondu
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Tu es sûr, c'est si vieux ?
    Début de ce topic : 20/10/2010 (mouais) . On ne rajeunit pas .

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    2010 ? déjà ?
    Tu es sûr, c'est si vieux ?
    J'en ai rêvé cette nuit de ce jeu

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    j'ai pas compris Redem, tu as dis que tu te retapes 'moutarde' en guise de dernier boss du stage 6 ?

moi Chacha j'ai joué a ce jeu quand j'avais 13 ans (a sa sortie quoi), mais j'étais nul et je ne possedais pas de Neo non plus. il aura fallu attendre mes 15/16 ans pour en avoir une et enfin posseder le saint graal - tout comme toi, il fait parti de ma vie de joueurs, a tout jamais j'en ai peur

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    tant tant tant chachounet je suis un sac, j'arrive à passer grâce au bombes et deux trois réflex de derrière les fagots
    C'est sur qu'au début, on lâche toutes les bombes que l'on peut.

Sache que l'on peut passer le boss 4 sans bombe. Moi, je le passe avec une bombe; d'une, pour mon confort, et de deux, je n'ai pas besoin de cette bombe dans le déroulement de mon jeu par la suite.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    avant 2010 tu y avais joué ?
    J'ai eu le jeu vers 20 ans en AES, et c'est le premier jeu que j'ai inséré dans une NEO . Bref, ça a dû me marquer et il a toujours fait partie de ma vie de joueur. Et en 2010, je me suis dis : "c'est bon, j'attaque !" .

2010 ? déjà ?

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    tant tant tant chachounet je suis un sac, j'arrive à passer grâce au bombes et deux trois réflex de derrière les fagots

je joue en mode easy et avec la mémo, donc au bout d'un moment, sur un malentendu... ça passe vu que je reprend au dernier check.... T'as compris quoi, j'me la pète histoire de prendre confiance dans mes prochaine partie.

Le but en fait, c'est que j'arrive à le finir avec cette méthode, histoire de découvrir tout les niveau. En suite j'aimerai le finir en 1 ou 2 credits en easy et en suite si j'y arrive venir chatouiller le tableau en MVS.

mais j'en suis TRES TRES loin
    il est carrément chaud ce jeu, mais putain qu'il est jouissif c'est la première fois que ça me fait ça avec un shoot

Bref, je vais relire avec attention et revoir encore tes vidéos pour passer moutarde. merci de m'avoir expliquer ta technique.

Tu sais j'ai tout relu le topic avant hier et j'ai vu ta progression, j'ai pris bcq de plaisir à te lire et j'ai lu comment tu en as chier depuis 2010. c'est beau la passion et l'acharnement

avant 2010 tu y avais joué ?

c'est drôle mais en lisant ce topic depuis le début on peut s'identifier à toi, essayer de faire pareille en chier grave mais à la fin tu y arrives, c'est super encouragant pour moi qui débute dans vépoint.

cofiiiiiiiii

ps : ha j'etait mort de rire dans la video ou tu passes entre les lazer des deux micro machines. cocu va

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Alors, attention : on ne se moque pas de LA TETE DE MORT, car même à haut niveau, il est toujours aussi chaud ce boss. Un peu de respect, vind'jiou .

Le pattern de la version 4 du boss 4 est assez difficile (sinon, on en parlerai pas ), et il existe plusieurs techniques pour le passer. Moi, je passe par la gauche, -SL- passe par le milieu et à droite, mais attention : les 2 premiers patterns de boulettes vertes suivies des roses et enfin des plaques vertes sont différents; le timing du second pattern est décalé par rapport au premier. Personnellement, je fais "une pause" dans le pattern, pour annuler ce décalage, mais c'est très subtil .

Bref, faut t'entrainer .

Dis, et là je suis très sérieux : je ne sais pas depuis combien de temps tu joues à V. , mais ta progression me parait très, très rapide. En 2 jours, tu as déjà vu le boss 6 .

Passe TOUT DE SUITE EN MVS, sinon, tu vas rater l'essence même du jeu.
    Dernière modification par chacha, 26 juin 2013, 10h56.

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    Hoyé hoyé brave gens, j'ai besoin d'aide s'il vous plait !

Hier soir, lors de ma deuxième session sur ce jeu hyper cool, j'ai enfin réussi à passer moutarde ouai le crane de mort, je l'appel moutarde stoo, fait po chier.

donc j'ai eu la joie de le retrouver au stage suivant

et puis j'ai avancer jusqu'au boss final (je pense) du niveau6.

1er transforme j'lui ai mis sa race
    2em transforme j'ai kiffé ses smartise et j'lui ai coller mes pruneaux..
    je pensais vraiment que c'était la fin du jeu, ben non
    3em transforme j'ai pas fait un plis, il m'a troué le slip direct.

Et tout ce speetch pour en revenir à moutarde (malade)

JE NE COMPREND PAS LA PATERNE
    Si j'ai pas 3 bombes je ne le bat pas.
    J'arrive à trouver le point de safe (comme sur ta video chacha) mais dès qu'il m'envoie ses éponges j'y comprend plus rien.

Pouvez vous m'aider ? me décrire le mouvement à avoir s'il vous plait, les 3 dieux qui compte pour moi dans ce bas monde.

merci.

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    R'garder moi ces vieux cons
    ouai le easy -blabla- nanan j'te jure que j'ai jamais touché à ça

ça me fait plaisir de vous lire en tout cas

bref et sinon je continuerai en mode easy et j’essaierai de le finir et j'en serai très très satisfait si j'y parvenais bande de pd

j'ai relu tout le topic cette nuit, c'est une mine d'info dans laquelle j'ai trouvé ma pépite. C'est dans ta vidéo chacha, concernent le boss 4 4/4 l'endroit ou tu es hors de danger pour arroser. La prochaine fois je vais tenter de le trouver (pi je vais y mettre mes 3 bombes dans sa gueule et on verra c'est qui qui aura besoin d'un dentiste)

a+

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Ah Viewpoint, tout un poème ....
    C'était le bon temps.

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu
    la difference se trouve au niveau de la rapidité des boulettes et tirs ennemis, c'est tout.

comparez easy et hardest, ça va 2 fois plus vite.

il y'a aussi quelques passage plus chargé en élément, par exemple le passage du poisson qui délivre un bouclier, il y'a plus d'éléments au sol qui se leve, ou les carrés qui bougent au stage 6, y'en a plus aussi.

MVS c'est le bon compromis, d'ailleurs je trouve le jeu plus dur en easy car je suis habitué au rhythme bien particulier du MVS a esquiver les trucs a cette vitesse.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    J'en sais rien mais j'imagine que si le mode existe c'est que c'est facile à coté du MVS.
    Boarf, ça doit être ça, car au niveau max, ce sont les boss qui sont plus coriaces.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    J'en sais rien mais j'imagine que si le mode existe c'est que c'est facile à coté du MVS.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    , un nouveau joueur .

Joue direct en mvs, ce sera plus simple pour toi ensuite .

Arf, cette tête de mort, on s'est tous cassé la tête dessus . Si tu relies tous les messages de ce topic, il y a la solution pour la neutraliser rapidement .

Faut tout lire aussi .

Et en plus tu joues en easy, imagine ce même boss en MVS
    C'est quoi la différence ? La résistance des boss ?
    Dernière modification par chacha, 24 juin 2013, 09h36.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Et en plus tu joues en easy, imagine ce même boss en MVS

Laisser un commentaire:

Chargement...
X