Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Lâche l'affaire tu perds ton temps

Ce niveau 3, clairement le meilleur pour moi

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu

C'est sur ému, mais ici, SURICATE obtient les 3 bonus. Je pensais que cela pouvait venir du fait que l'on ne peut pas avoir plusieurs bugs dans le niveau 3... Je cherche, je cherche .

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    essaie de regarder cette partie , si tu trouves ça trop chargé ou trop rapide alors bon effectivement c'est peut etre pas pour toi
    Vu le 1er niveau histoire de pas me spoiler, ça a l'air d'aller.
    Le truc c'est qu'il faut réussir à pas se perdre au milieu de toutes ces couleurs mais je pense que c'est une histoire d'habitude.

j'ai eu la même réaction. 6h c'est même pas la peine d'y penser.

Envoyé par chacha Voir le message
    Oups, désolé, je parlais de PULSTAR (malade)(malade)(malade)(malade) . J'ai rien dis, je ne suis pas là.
    Ah là là chacha est défintivement marqué par ce jeu, ça le hante encore la nuit tellement l'accouchement du 1cc a été difficile

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Ho p'tain , je viens d'avoir une idée pour mon problème d'obtention de l'étoile/vie du niveau 3. Je vérifie ce we .
    Bon, ça ne fonctionne pas en live . Je vais essayer en ému. Faut que je comprenne pourquoi j'ai déjà réussi à avoir cette p'tain de vie, et plus maintenant .

J'en veux pour preuve cette tof datant du 16 04 2011 :

J'ai donc bien réussi à en obtenir. Et je n'ai même pas de bouclier sur cette tof...

J'ai aussi une tof que je ne retrouve pas avec un highscore sur borne avec 7 vies au compteur, donc celle du niveau 3 obtenue (sinon, on arrive avec 6 vies à la fin).

J'ai fais quelques essais, et voilà ce que ça donne :

Vers B/Ø : j'utilise ou pas l'W pour détruire les 2 derniers vers.

C'est à ni rien comprendre .

-Sl- :

dans ton run sur NOLIFE, tu détruits celle de gauche, avec le bouclier bleu, sans la bombe (bravo d'ailleurs, car c'est pas évident), et tu obtiens l'étoile.

Soit mon 7ème essai dans le tableau ci-dessus.
    Dernière modification par chacha, 01 juillet 2013, 11h30.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    bon, j'arrive régulièrement jusqu'au niveau 3 avec le bouclier.

en suite je cale toujours une bombe pour niker les tanks entre les broches.
    puis j'arrive au boss, souvent à poil (no bombe et no bouclier).

j'ai pas encore réussi à passer le 3 en 1Crédit.

mon meilleurs run, c'est jusqu'à la deuxième transformation, puis j'étais tout excité, j'me dit c'est bon, j'le tien, et hop proute badaboom

je me suis entrainé à le passé et la prochaine c'est la bonne j'vous dit.
    car non seulement je l'ai passé, mais j'ai réussi à courir le niveau 4 sans perdre une vie. en meme temps il est gentil ce stage car il y a 2 bouclier.

et je me suis fait avoir par moutarde 4/4 pourtant il me restait une protection de bouclier (rouge).

putain, il est chaud, j’espère pouvoir arriver chez lui avec 3bombinettes si j'arrive là bas en 1crédit.

ps: je joue maintenant en MVS, que ce soit clair hein
    Si tu arrives un peu avant les métro dans le niveau 4 sans bombe, le jeu te file une W , bien utile contre le boss 4...

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Oups, désolé, je parlais de PULSTAR (malade)(malade)(malade)(malade) . Je n'ai rien dis, je ne suis pas là.

Dernière modification par chacha, 01 juillet 2013, 14h00.

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    bon, j'arrive régulièrement jusqu'au niveau 3 avec le bouclier.

en suite je cale toujours une bombe pour niker les tanks entre les broches.
    puis j'arrive au boss, souvent à poil (no bombe et no bouclier).

j'ai pas encore réussi à passer le 3 en 1Crédit.

mon meilleurs run, c'est jusqu'à la deuxième transformation, puis j'étais tout excité, j'me dit c'est bon, j'le tien, et hop proute badaboom

je me suis entrainé à le passé et la prochaine c'est la bonne j'vous dit.
    car non seulement je l'ai passé, mais j'ai réussi à courir le niveau 4 sans perdre une vie. en meme temps il est gentil ce stage car il y a 2 bouclier.

et je me suis fait avoir par moutarde 4/4 pourtant il me restait une protection de bouclier (rouge).

putain, il est chaud, j’espère pouvoir arriver chez lui avec 3bombinettes si j'arrive là bas en 1crédit.

ps: je joue maintenant en MVS, que ce soit clair hein

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    c'est comme le record du monde de last resort qui est a genre 800.000, j'ai beau chercher, je trouve pas ou est ce que tu peux gratter autant de point, c'est plus de 200.0000 de plus que mon score (qui est peut etre améliorable a 600.000 mais apres....)
    Tu as une nouvelle vie tous les 200 000 points. Il y a une technique de sioux contre le dernier boss pour récolter soit 50 000 points soit 150 000 points.

Tu te suicides, tu récolte tes points, et donc des vies... Le record mondial dura plus de 6 heures .

Bon, les gars : ici, on parle V. .

Redem : bravo pour ta progression jusqu'au niveau 3.

Laisser un commentaire:

a répondu
    c'est pas du high level, c'est une approche differente et vraiment agréable et addictive.

je conseil fortement, pour débuter un petit mushihimesama / mushihimesama futari en mode Original, ça passe bien, c'est souple et peu chargé, tout en 2D et un univers génial a la viewpoint. scoring pas tordu.

apres quand on veux passer aux jeux un peu plus difficile en terme de scoring, faut juste aimer le genre, moi ça m'a touché de plein fouet, et j'en suis ravi

essaie de regarder cette partie , si tu trouves ça trop chargé ou trop rapide alors bon effectivement c'est peut etre pas pour toi, car c'est ce qu'il y'a de plus simple en stock, mais honnetement c'est carrement faisable meme pour un débutant (bon OK je score comme un gros porc sur cette partie et ça demande de l'entrainement, mais en mode survie pure, c'est tres tres simple!)

Dernière modification par .:-"S.L"-:., 30 juin 2013, 20h40.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Faudrait demander à Gemant.

Le Resort j'ai bien fait de te dire de persister
    Sérieux si j'avais le temps je me referais bien du Viewpoint, ASO 2 et du Resort, ce sont vraiment des jeux géniaux.

Et du Cave, c'est High Level coté skill apparemment.

Laisser un commentaire:

a répondu
    c'est comme le record du monde de last resort qui est a genre 800.000, j'ai beau chercher, je trouve pas ou est ce que tu peux gratter autant de point, c'est plus de 200.0000 de plus que mon score (qui est peut etre améliorable a 600.000 mais apres....)

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Le shoot c'est la vie, c'est pas moi qui va te dire le contraire c'est clair.

Quand à Cave en fait je connais pas, jamais eu le matos pour tester. Juste essayé de façon éclair chez un pote

600.000 de mieux que moi.
    De mémoire il y a une pattern infinie, au dernier boss je crois ou un truc du genre.

En y jouant réglo ça me semble impossible à faire.
    Pour passer le 1er loop il faut taper au dessus de 1.300.000, c'est déja chaud.
    X2 ça donne en gros mon score.

Maintenant je connais pas toutes les ficelles du jeu.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Cave c'est la compagnie qui m'a redonné fois aux jeu vidéo. Enfin aux shoot, car les autres genre de jeu finalement j'en ai vraiment rien a secouer.

Dit moi, toi le pro d'alpha mission II, ça te parait comment ce score ?

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=38573

Il a pas beaucoup de competition le mec, mais il me semble de tete qu'il est un peu au dessus de ton score ?

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    ouais t'as déja assez affaire avec l'alcool

toute façon ce n'est pas ton type de shoot a toi ! on le sait bien, mais il y'a des modes moins chargé qui te conviendrai pas mal aussi je crois
    Nan mais ça c'est juste une réputation que je me suis faite

C'est marrant, je pensais pas que tu mordais quand on s'attaquait aux Cave

Laisser un commentaire:

Chargement...
X