Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
ouai mais j'me suis curé le nez au stage 4
et pas toi!
na!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagemais j'ai pas trop la foi de trouver ces trucs tous seul en décryptant des vidéos et passer des mois dessus.
je prend beaucoup de plaisir à appliquer vos conseilles.
Si je commençais à tater de la memory card et à suivre les vidéos c'est toi qui l'aurais DTC.
Donc bon voilà, ton score sur NAM existe mais on a pas joué dans les même conditions.
Sans ta MC tu n'aurais jamais vu le bout du jeu
Trop facile le training à outrance.
Laisser un commentaire:
-
hoho
nan, je voulais vraiment t'épargner cette honte, mais si tu y tiens vraiment :
nam75
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagen'empêche que le seul 1CC que j'ai fait (bon je ne compte pas fatal fury) chuis passé devant toiet tu as encore les fesses toute rouge
c'était quoi me rappelle plus.....
Laisser un commentaire:
-
mon cher tug, tu es un troufion
oui, et oui, je joue maintenant en MVS, uniquement, sinon, je pense que je serai déjà arrivé plus loin. mais t’inquiète pas tu auras ta petite dédicace très prochainement
n'empêche que le seul 1CC que j'ai fait (bon je ne compte pas fatal fury) chuis passé devant toiet tu as encore les fesses toute rouge
mon, meilleurs score à V. c'est dans les 550 000 (j'me rappel plus) ce que je me rappel c'est que j'avais perdu contre moustache.
et dans ce fameux run, ou j'ai battu stachmou (variante) j'ai fait un score de merde (490 000 un truc comme ça) car je me suis ramassé les dents sur coraya.
merci de ta croyance chacha, toi au moins tu fais partit des gens qui savent
ha et c'est normal que mon score soit pourri car je cherche seulement le 1Crédit.
d'ailleurs, je ne shoot jamais la tourelle rotative du premier niveau.
bisou à vous deux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagebon, cette vidéo date de ce jour saint, dimanche dernier, ou j'ai pété pour la première fois moutarde dans les règles de l'art (1C et MVS)
j'sais pas ce qu'il m'a pris de filmer, car c'est franchement inintéressant, mais j'était trop friand
Laisser un commentaire:
-
Hé bien avec ses 453 160 points, il se retrouve en 5ème position du classement de V. quand même.
Bon, il va rester longtemps 5ème, mais ça, c'est une autre histoire.
Laisser un commentaire:
-
Faudrait faire le ménage dans ce topic, trop de posts inutiles
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: