Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIEWPOINT pour les nuls
Réduire
X
-
il y'a peut etre un ordre d'ennemis a tuer et respecter, mais je n'y crois pas trop...
-
Il y a une action que je ne fais pas, ou plus. C'est à ni rien comprendre
.
Laisser un commentaire:
-
je te crois sur parole !
juste moi je te dis que quand je suis aux manettes, ça marche
Laisser un commentaire:
-
arf.
J'vais faire un vidéo en ému, et tu verras que cela ne fonctionne pas
.
Laisser un commentaire:
-
ah ! on me glisse dans l'oreillette qu'il suffit d'etre bon apparement
Laisser un commentaire:
-
A moins que l'on te prête un mvs qui "a" les scies : tu te fais ta partie habituelle et tu vois si elles sortent avec ta façon de jouer.Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
mais je comprends pas car j'ai joué sur le MVS plusieurs fois et l'emulation aussi, ça ne m'est jamais arrivé non plus ! le plus grand mystere restera tel !

J'ai déjà réussi à obtenir l'étoile et la vie sur ma borne. Et là, je n'y arrive plus; c'est ça qui est chiant. Et sur ému également. Il doit y avoir une p'tain de règle en plus, c'est pas vrai....Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageHypothèse 1: Chacha ne sait pas jouer pas à V.
Hypothèse 2: Il y a 2 sets de V.
J'aime bien l'hypothèse 2.
Peut-être il faut un score minimum...Dernière modification par chacha, 03 juillet 2013, 09h30.
Laisser un commentaire:
-

Oui c'est bizarre tout ça, car les scies du boss 3 c'est vraiment le moment chaud du jeu.
Ca m'a fait gueuler plus d'une fois...
Laisser un commentaire:
-

mais je comprends pas car j'ai joué sur le MVS plusieurs fois et l'emulation aussi, ça ne m'est jamais arrivé non plus ! le plus grand mystere restera tel !
Laisser un commentaire:
-
J'ai le resort US et il y a tout le temps les scies.
Tu as le JAP.
Donc finalement tu as fait comme Redem, le MVS Jap = Easy US sans scies
Ton score est donc invalide.
Laisser un commentaire:
-
j'aime bien l'hypothese 2 que je trouve plus probable que l'hypothese 1 ! quoi que...
tout comme je suis persuadé qu'il éxiste deux last resort, un avec boss 3 qui deviens fou et vous attaque a la scie circulaire, et un sans
ça restera a tout jamais un mystere
Laisser un commentaire:
-
Hypothèse 1: Chacha ne sait pas jouer pas à V.
Hypothèse 2: Il y a 2 sets de V.
J'aime bien l'hypothèse 2.
Laisser un commentaire:
-
Bizarre parce que moi ça marche de cette façon et ça raté jamais. C'est pas plutôt des rillettes ton pâté ?
Laisser un commentaire:
-
Merci biloute, mais c'est mon essai n°3Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagela vie il faut tuer les 2 boules (moi je n'en tue qu'une), puis s'occuper de TOUT les milles-pattes, sans bombes ! et hop la vie apparait au dernier mille patte que tu aura tué, c'est tout
.
Y a une couille dans le pâté, les gars.
Laisser un commentaire:
-
la vie il faut tuer les 2 boules (moi je n'en tue qu'une), puis s'occuper de TOUT les milles-pattes, sans bombes ! et hop la vie apparait au dernier mille patte que tu aura tué, c'est tout
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: