Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multigame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multigame

Salut tout le monde.
    J'ai vu qu'il existait des cartouches MVS regroupants plusieurs jeux... C'est genre 150 in 1, ou la cart' est jaune. Il y a aussi la 138, la 120, et surement d'autres encore.
    J'imagine que ce genre de produit n'est pas 100% legal, mais j'aurais bien voulu avoir quelques petites infos sur ces cartouches.
    Par ailleurs, le "Phantom-1" est t-il compatible avec la multi' 150, et les autres.
    Merci à vous les p'tits louloups.
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Je ne trouve aucune reponse...
    Apparemment, ce genre de cart' fonctionne avec l'AES Convert' 2... je pense pas qu'il y est de souci pour le Phantom-1.
    Mais, ça serait cool d'avoir une petite confirmation !
    Je sais, je suis un peu un sac à acheter ce genre de conneries... c'est pas les vrais jeux, tout ça tout ça. Mais il y a des titres qui sont vraiment trop chers en AES, bla bla bla...

Commentaire

tu as un phantom alors achetes les en mvs....

Commentaire

Il me semble bien avoir lu sur quelque part sur ce forum que c'était de la mega loose ce genre de truc!
        Avec 10 fois le même jeu, des jeux bidouillés et autre conneries...... bref à mettre à la benne direct!

Commentaire

T'es gentil Twilight_Guardian mais en es-tu sur, que c'est de la grosse merde en barre ? Clair qu'il y a une bonne partie des jeux, c'est des KOF touké machin bidule, PLUS PLUS PLUS Omega Alpha Tengo Connection à injection proton.
          Mais à coté de tout ça, j'ai aussi entendu dire que les autres jeux, les Ninja Combat and co' sont les mêmes que les versions AES et MVS, tout ça tout ça.

Et puis ouais Manmax, c'est une super idée ça d'acheter des MVS mais comme je disais plus haut, il y a des jeux qui sont vraiment trop chers. Quand j'avais de la tune, je prennais les jeux en AES, MVS full kit' itou itou mais là c'est un peu la zermie cousin.

Commentaire

Personnellement j'ai essayé une cartouche multi chez un pote qui avait ça, bah juste au secours. On a essayé Garou (au pif ) et le timing changeait vraiment de la version originale avec une vitesse de jeu bien différente. Après sur d'autres jeux effectivement faut voir, mais cette expérience m'a bien refroidi (j'ai eu ouïe dire que ça buggait sur d'autres jeux).
            Bref mettre 150 jeux dans une cartouche à prix modique c'est bien, mais visiblement faut faire des concessions.

Commentaire

Bon et bien ça m'a bien refroidi tout ça.
              C'est con, je voulais m'amuser pour pas trop cher...

Raph', tu as testé cette cartouche sur quoi ?

Commentaire

Simplement réussir à digérer les bugs de certaines roms, comme le son parasité, les ralentissements, les coquilles graphiques, un gameplay minable, etc., c'est faire un pas en arrière vers le déni de l'exigence d'une qualité et choisir de se perdre dans les détours d'un virage raté pour le plaisir du jeu.

En ce qui concerne les "Multigames" il faut savoir que ceux-ci ne peuvent être appréciés que par le profane. Une constatation qui peut se faire allègrement, en consultant les petites annonces ou les forums. Ceux qui ont goûté au nectar divin de SNK ne pourront digérer cette piquette. Notez aussi que dans un Multigames, par exemple 150 in 1, vous avez au moins 40 versions de King of Fighters (presque 30% du contenu de la cartouche). Les autres jeux sont aussi parfois en double ou en triple version "+". Une remarque aussi sur le temps de lancement de certains Multigames, bien qu'il ait eu des "progrès", qui peut atteindre 30 secondes par jeu !!!

Dernière réflexion sur ce type de cartouches qui, à mon avis, est le plus important : "Trop de jeux, tue le jeu". À méditer.
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...507#post812507

Commentaire

C'était une cartouche MVS enfournée dans un phantom.
                  Et pour rejoindre le poste de Kretinou sur "trop de jeu tue le jeu", je dirais que tu pourrais passer plus de temps à changer de jeu qu'à y réellement y jouer .

Commentaire

Il me semble que la 150 en 1 ne peut pas marcher, car il y a une interface a rajouter entre le peigne jamma et le slot.
                    Après il y a peut-être une nouvelle version sans cette interface ; mais avec, c'est sur ca ne peut marcher sur AES avec conv.

EDIT: Sinon je rejoins les avis... trop de jeux tue le jeu... Après c'est un bon moyen pour avoir tous les hacks KOF a pas cher (mais ça vaut déjà pas ce prix...)
                    Dernière modification par marsupouse, 10 décembre 2010, 08h11.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

C'était peut-être pas une 150 mais une 50, enfin peu importe. Si ça bug déjà avec une 50in1, j'imagine même pas sur une 150in1...

Commentaire

Je plussoie.
                        Je me rappelle du Garou avec les commandes bizarres et les décors modifiées (la cloche qui n'est plus animée dans le décor de Hotaru)...
                        Et puis bon, les KOF avec les persos miniatures qu'ont la même hitbox que le perso en taille normale...

Commentaire

Oubli cette daube en barre.
                          C'est comme écouter du Matt Pokora, ta les oreilles qui saignent mes avec ton multi t'aura également droit à tes yeux

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Ok, merci pour ce conseil!

Commentaire

Je vois pas trop le rapport avec M Pok.
                              Perso je reste d'accord avec vous tous pour dire que les KOF + et autres conneries dans ce genre là, ça ressemble plus à des jeux bidouillés, et au final c'est souvent bien raté.

Y a quelques temps j'ai du revendre quelques jeux... des Burning Fight, View Point, Last Resort et compagnie. Et c'est clair que bon, ça fait un peu con d'acheter ce genre de cartouche, je suis pas blindé de tune et je me disais que c'etait un bon moyen pour re jouer à ces petits jeux.

Voilou

Commentaire

Chargement...
                              X