Salut tout le monde.
J'ai vu qu'il existait des cartouches MVS regroupants plusieurs jeux... C'est genre 150 in 1, ou la cart' est jaune. Il y a aussi la 138, la 120, et surement d'autres encore.
J'imagine que ce genre de produit n'est pas 100% legal, mais j'aurais bien voulu avoir quelques petites infos sur ces cartouches.
Par ailleurs, le "Phantom-1" est t-il compatible avec la multi' 150, et les autres.
Merci à vous les p'tits louloups.
J'ai vu qu'il existait des cartouches MVS regroupants plusieurs jeux... C'est genre 150 in 1, ou la cart' est jaune. Il y a aussi la 138, la 120, et surement d'autres encore.
J'imagine que ce genre de produit n'est pas 100% legal, mais j'aurais bien voulu avoir quelques petites infos sur ces cartouches.
Par ailleurs, le "Phantom-1" est t-il compatible avec la multi' 150, et les autres.
Merci à vous les p'tits louloups.

) et le timing changeait vraiment de la version originale avec une vitesse de jeu bien différente. Après sur d'autres jeux effectivement faut voir, mais cette expérience m'a bien refroidi (j'ai eu ouïe dire que ça buggait sur d'autres jeux).
.
(mais ça vaut déjà pas ce prix...)

Commentaire