Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PD2PAUVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samiori Voir le message
    Le mien je l'avais acheté fin 2004 dans une boutique à République 200 euros.... J'avais acheté avant un slot mvs et un supergun, mais je les avait vite revendu..Je trouve le phantom plus pratique à utiliser et à transporter.
    Oui voilà c'est aussi pour ça que j'en cherche un...

Slot + gun ca marche au poil (quoi qu'il y a des problèmes de synchro avec mon plasma, c'est un 100Hz...) mais bon c'est encombrant et pas très beau en dessous de la télé

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
      il fait passer tous les jeux, sauf Samurai 5 zero, KOF2003 (reboot des fois), SVC Chaos (tu va me dire: c'est pas très grave...), moi ça fait 6 ans que j'ai le mien et tout les jeux passent (j'ai pas encore tester rage of the dragons dessus par contre...).
      Rage of the Dragons provoque des reboots à foison chez moi avec le phantom, par contre samurai spirits zero special passe très bien (j'ai un phantom version bleue)
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Peut-être que tu fais allusion au MVS convertor II?

Au début je voulais prendre celui-là (plus facile à trouver) mais il paraît qu'il y a des problèmes d'affichage sur pas mal de jeux... :(

Commentaire

non pas du tout, je parle bien du phantom, il y en a eu deux versions, une noire (les pcbs noires), et une bleue.

La noire est j'en suis presque sûr, la première version. Donc il est possible qu'avec le noir le samurai spirits zero ne passe pas, alors qu'il passerait avec la bleue.

A mettre au conditionnel, évidemment, moi je n'en possède qu'une version.
          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Juste pour dire que celui qui a ouvert ce topic est un Pay Day
            Le MVS n'est pas pour les pauvres, certains jeux coûtent plus cher en MVS qu'en AES

Genre avec un FK US Last Blade 2 tu peux acheter 5 voir plus de Last Blade 2 sur AES mint de chez mint
            Dernière modification par neokony, 15 mars 2011, 19h24.

Commentaire

Ouais ! D'ailleurs samurai spirits zero special il est pas donné le bougre

Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Ouais enfin en AES c'est encore pire pour ce dernier titre. Juste pour info, sur mon Phantom1, Rage of the Dragon ne pose pas de problème. Je pense que ça dépend aussi de la console sur laquelle il tourne.

Commentaire

bon je suis un Payday qui hésite (à voil et à vapeur quoi...) en attendant, j'amasse en masse de l'aes et je pense me tourner vers le MVS quand j'aurais vendu ma soeur et mes caleçon, sinon je prend une borne, genre une new astro ou une blast, je sais pas, j'ai envie de tout et j'ai la thune pour rien

Commentaire

ouais enfin, y a un gap entre une new astro et une blast en terme de prix, pour un état équivalent.

prends toi plutôt une new astro ou alors si un jours tu penses te lancer dans du Danmaku (ou Daimaku ou je ne sais quel autre rideau de balles) tu vends un rein et tu te prends une egret 2 parce que t'es pas une petite lopette.
                    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

yup, la blast j'aurai peut etre l'occase d'en toucher une à un prix correct, sinon se sera une N astro avec SF3.3 pour 550e

pour egret 2 j'en aurais pas l'utilité, autant faire tourner R silvergun sur N Astro

sinon vous en pensez quoi des viewlix?

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
                        sinon vous en pensez quoi des vewlix?
                        fixed

Perso je pense que c'est top pour les jeux récents (SSF4 etc) mais pas pour le reste

Edit: 550eur pour une New Astro + street 3.3 = fonce!
                        Dernière modification par NeoBob, 16 mars 2011, 16h47.

Commentaire

ca fait 10 min que je scrutte intensément les 2 phrases et je vois pas ce que tu a "fixed" Neo! (inutile de préciser que je me sens con...)

sinon le problème c'est que c'est une certaine somme pour le pauvre étudiant que je suis...

mais bon, sachant qu'apparement elle va pas s'envoler...

bon après c'est vrai que c'est la version tournoi jap du jeu

donc j'avoue... je ...je bande!(malade)

Commentaire

Chargement...
                          X