Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se servir d'un laptop comme LCD pour une source video externe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah punaise t'as vraiment l'air d'être en mode cagibi pendant 6 mois :(, courage alors !

    Perso je me tâte vraiment pour le F2380M afin de remplacer mon moniteur d'ordinateur 21" CRT et attendre pour un grand téléviseur sans lag abordable ou direct un autostéréoscopique (je suis toujours en CRT sur le jeu HD). En plus on ne voit rien à l'horizon concernant un remplaçant du F2380M chez Samsung alors que ça devrait arriver cette année.

    Au passage j'aimerais bien des retours utilisateurs sur la rémanence en film et jeu pour cet écran si quelqu'un aurait ça.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Francklin Voir le message
      Ah punaise t'as vraiment l'air d'être en mode cagibi pendant 6 mois :(, courage alors !
      C'est pas trop cagibi mais je rebouge de place, donc je veux pas me transporter ca en plus tant que je serai pas bien re-posé.

      Commentaire


      • #18
        Ah d'accord, ça explique tout !
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • #19
          putain mais paye toi un ptit lcd , nondidiou.
          ton bordel va te revenir 3x le prix, tu seras bien avancé. payes toi donc ca en france ( pour la TNT) et ramene ca en angleterre.

          ou un bon LCD de pc rotatif, noubli pas qu il y a ketsui sur 360, ca va te faire mal au yeux quand tu vas y jouer sur ton laptop,là.

          bordel nico, rentre daans le droit chemin !



          ps: ton excuse de "sa prends de la place a transporter" va vaut rien, la plupart des cartons de lcd maintenant sont moins gros qu un boite ps3
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #20
            Prend ca C 0 lag sure de sure et fait pas chier!!

            Iyama E2210HDS-1 (22 pouces) environ 150 €
            http://fr.twitch.tv/rayoux

            Commentaire


            • #21
              d autant que tu pourras brancher ton lap top dessus une fois celui ci fermé et bien configuré

              a toi youporn en 22"
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • #22
                ahah 22 pouces ! Hey ILAG il veut pas un écran de poche non plus
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Ba ya asus en 24 mais plus chiant a trimbaler! La au moins c tip top et 0 LAG
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai jamais remarqué de lag sur mes Samsung, que ce soit en 22 ou 24. C'est si flagrant que ça ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      Si je devais me prendre un LCD de poche ce serait une dalle W (meme époque que le Iiyama posté par Rayoux, 2008) de chez HP, qui a le mode portrait pour shmuper en tate, et en 24" (voire 26"), ou un Iiyama ProLite.

                      Pour les finances, il me faut de toute facon un laptop high end (£750/800 max), avec GPU 1Gb de Mo dédiée donc au final ca me couterait pas beaucoup plus cher de choper un boitier d'acquisition ou un tuner TV avec connecteur CGA (le modele que j'avais mentionné) le tps de reflechir au LCD.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le F2380M a encore baissé vers 225€ et il est homogène pour faire du shoot vertical pas comme les TN... après faut voir la rémanence ingame... j'dis ça, j'dis rien.
                        Dernière modification par Francklin, 01 avril 2011, 17h43.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai plongé et j'ai pris l'écran sus-cité, 175€ d'occaze, mais il est de février...
                          Comme quoi, réfléchis bien...
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X