Ah punaise t'as vraiment l'air d'être en mode cagibi pendant 6 mois :(, courage alors !
Perso je me tâte vraiment pour le F2380M afin de remplacer mon moniteur d'ordinateur 21" CRT et attendre pour un grand téléviseur sans lag abordable ou direct un autostéréoscopique (je suis toujours en CRT sur le jeu HD). En plus on ne voit rien à l'horizon concernant un remplaçant du F2380M chez Samsung alors que ça devrait arriver cette année.
Au passage j'aimerais bien des retours utilisateurs sur la rémanence en film et jeu pour cet écran si quelqu'un aurait ça.
Perso je me tâte vraiment pour le F2380M afin de remplacer mon moniteur d'ordinateur 21" CRT et attendre pour un grand téléviseur sans lag abordable ou direct un autostéréoscopique (je suis toujours en CRT sur le jeu HD). En plus on ne voit rien à l'horizon concernant un remplaçant du F2380M chez Samsung alors que ça devrait arriver cette année.
Au passage j'aimerais bien des retours utilisateurs sur la rémanence en film et jeu pour cet écran si quelqu'un aurait ça.



Commentaire