Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis d'expertS quant à mon MS1 aes SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La notice semble être une originale par contre. C'est ptet pas un convert, mais avec un insert non original, ça n'en fait pas non plus un 100% original. Y'a demi-arnaque je dirai.

Commentaire

.
      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h44.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

C'est quoi cette histoire de 3 joints du mur de brique,cela fait comment sur une "vrai" jaquette?

Commentaire

j'avoue que je suis assez curieux moi aussi du coup, mais chapeau pour l'expertise là.

(smoke)
          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
            C'est quoi cette histoire de 3 joints du mur de brique,cela fait comment sur une "vrai" jaquette?
            En fait tu retournes la boite du jeu et tu regardes le mur de briques jaunes devant le tank. A l extreme bordure de l'insert, il devrait y avoir 1 mm de plus laissant apparaitre 3 joints de briques verticaux et alignés.
            De plus je pense aussi que du coup, de l'autre coté de l'insert au niveau de l'eclat au bout du cannon du fusil que tient Marco, il y a une pointe (complete) de plus. Comme si dans un original tu avais en revanche 1 mm de moins.
            En gros cet insert serait la meme image mais decalée de 1 mm sur la droite.
            J'ai bon ?

Sinon je crois que je vais garder celui la comme un enfant conçu hors mariage, un petit batard en fait ! Et en repecho un 100%. Au plus vite.
            Et toutes ces ventes qui sont passées entretemps...
            Dernière modification par Jorgio, 11 mars 2011, 01h56.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

exact, une pointe de plus sur l'etincelle du gun, pour recadrer sur la bonne dimension en largeur.

Commentaire

@ jorgio:

Puisque les soudures, argument prépondérant à tes yeux, sont celles d'un jeu original, que la notice semble être celle d'un original, que tu as apparemment payé le prix d'un original, que tu as, jusqu'ici, pris ce jeu pour un original, pourquoi ne pas continuer à le considérer comme tel? Pour une histoire de millimètres?

Commentaire

lol

Commentaire

size DOES matter

Commentaire

Size is not the point.

Commentaire

Pour ceux qui ne connaissent pas comment doit être la rangée de briques sur le mur.

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

@ Chapp
                          Le truc c'est pour moi ce petit détail qui rompt un peu le trip d'avoir mis le prix pour te faire plez' ! T'es legitimement en droit de te dire que t'as le droit a une version conforme meme si elle a un peu souffert des affres du temps.

Cependant, c'est tellement discret pour les profanes que je peux comprendre qu'un ancien proprio ait cru bien faire. Fils de pute.

Ya moyen de pécho un insert qualité offset non massicoté 100% conforme pour reparer cette faute de gout ? (j'aurais preferé un insert original meme sunfade).
                          Sinon faut que j'en trouve un... (de Métal slug)
                          Et tant que j'y suis, tel quel il verait sa cote tomber a combien selon vous ? 7-800€ ?

En tout cas merci pour votre aide c'est classe
                          Dernière modification par Jorgio, 11 mars 2011, 01h04.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

JE SUIS .
                            Si tu la acheté a la personne que je crois, je le vois mal changer l'insert et ne pas te le dire,cela viendrait plus de la personne qui lui a vendu....Je suis deg pour toi.Pour l'insert tu devrais te renseigner avec les gars qui font des impressions offset (atomik, math,etc...)

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                              JE SUIS .
                              Si tu la acheté a la personne que je crois, je le vois mal changer l'insert et ne pas te le dire,cela viendrait plus de la personne qui lui a vendu....Je suis deg pour toi.Pour l'insert tu devrais te renseigner avec les gars qui font des impressions offset (atomik, math,etc...)
                              Pas mieux. J'aurais les boules...
                              Easy baby!

Commentaire

Je pense que l'insert est originale pour ma part.
                                Le coup du millimètre en plus ou en moins n'est pas une preuve pour moi.
                                J'ai déjà constaté, en comparant 2 jeux identiques côte à côte qu'il pouvait y avoir des décalages d'impression sur les inserts. Et je parle de jeux originaux bien entendu. Et j'ai plusieurs exemples en tête, au moins 3 ou 4.
                                Sur des jeux US style Art of Fighting 3, Samurai Shodown 4, Windjammers, mais je suis prêt à parier que ça existe pour tous les jeux.
                                Perso j'ai eu chaque jeu Neo entre 3 et 10 fois. A chaque fois j'ai comparé les différents éléments pour ne garder que le meilleur. Tout ceux qui collectionne depuis longtemps et qui veulent de l'état neuf font ça c'est logique. Plusieurs fois je me suis entendu dire "putain ces 2 inserts du même jeu sont pas identiques, y'a un décalage d'un millimètre". Et parfois en hauteur, parfois en largeur.

En hauteur ça saute aux yeux d'ailleurs, car sur la tranche les jeux US ont un trait rouge ou bleu ou vert selon les jeux. Tous ceux qui possède Windjammers US savent que ce trait est beaucoup plus fin que sur la plupart des autres jeux US. Pourtant j'ai déjà eu des Windjammers US avec ce trait légèrement plus epais.
                                Pareil pour Art of Fighting 3 où le trait rouge est en général très epais. Une fois en mettant 2 AOF3 US à côté sur la tranche, c'est flagrant qu'un des deux avait un trait rouge plus épais que l'autre. Et le décalage se répercute en bas bien évidemment.

Pareil en largeur, il y a parfois plus de "dessin" sur une insert que sur une autre, mais ça ne veut pas dire que le jeu est faux. Ca reste de l'imprimerie des décalages de l'ordre du millimètre sont courant et logique.
                                Sur des livres on voit ça tous les jours.

Ton jeu est peut-être faux j'en sais rien, mais c'est pas le coup des joints avec les briques qui peut confirmer ça.

Commentaire

Chargement...
                                X