La clarté des screenshots à l'arrière de l'insert , mais sans avoir un original ou une photo détaillée de l'original pas simple de s'en rendre compte à moins que ça soit flagrant .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis d'expertS quant à mon MS1 aes SVP
Réduire
X
-
Ah, mais c'est à toi que j'avais acheté le mien, non ?Envoyé par gege4 Voir le messageLa clarté des screenshots à l'arrière de l'insert , mais sans avoir un original ou une photo détaillée de l'original pas simple de s'en rendre compte à moins que ça soit flagrant .
Commentaire
-
Un original sun-fade ou niqué, ne pas vouloir perdre trop de d'oseille à la revente, l'impression que celui ci (probablement en vente sur des sites ou forums) etait parfaitement identique et "le tour est joué".Envoyé par mpatard Voir le messageC'est quand même une drôle de coïncidence que ce "vrai" Metal Slug qui aurait subit les hasards de l'impression ait exactement la même coupe que n'importe quel exemplaire provenant de chez atomikwave (qui eux sont tous coupés pareil).
C'est un peu relou pour moi. :(
Je me demande quelle serait sa cote du coup. J'en discutait avec Joe Frazier chez Ryosaeba94000.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire

Commentaire