Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art Of Fighting 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Art Of Fighting 2

Je me suis finalement décidé à ouvrir un topic pour demander de l'aide sur AoF 1 et 2. Je suis passé de Real Bout 2 à AoF ( le truc à éviter en fait ) , du coup j'ai vraiment eu du mal à faire quelque chose de correct.

Mais après assez peu de temps de jeu en easy, il est possible de le finir... Même si par moment le CPU s'affole et reussi à te coller un perfect dans les dents : King, Mr Big et Mr Karate en tête.

Les bonus sont également indispensable ( esprit et force, mais la faut m'expliquer si y'a réelement un impact sur ton perso ).
    Relativement chaud de placer un Haoh Shoko Ken aussi, mis à part après avoir mis l'adversaire dans les vappes.

Si vous avez des conseils sur les points faible de chaque perso, ou des petites astuces qui permettront de jouer un peu mieux, n'hésitez pas.

D'ailleurs Redemslug, tu me parlais d'une vidéo d'AoF 2, si jamais t'as ça sous la main, j'suis preneur, parce que justement je n'ai jamais reussi à parvenir au stage de Geese, même en easy.
    Dernière modification par NeoJin, 08 juillet 2011, 22h05.

Alors, d'abord c'est cool que tu ais ouvert ce topic.
    En suite, pour plus de clartés, concentrons nous sur un seul épisode à la fois.

AOF II (parce que je le connais très bien) et que je serai en mesure de t'aider. Tu pourrais commencer par éditer ton topic.

Quand j'ai appris à jouer à AOF II j'ai commencé en Easy avec un mémory card
    pour pouvoir recommencer au boss que je n'arrivais pas à battre (c'est plus motivant, dans un premier temps, d'essayer de le finir, le scoring tu verras par la suite).

Il m'a fallut deux bonnes semaine avant d'arriver à le finir en Easy
    Chaque boss à son coup de pute imparable, du moment que timing tu respecteras et chance tu auras.

Ne joue qu'avec le perso que veut maitriser, ça ne sert à rien de te disperser. Pour ma par je joue toujours avec Ryo.

Les bonus si tu les gagne te feron avoir :

- Plus de KI (quand tu nique l'arbre)
    -Plus de vie (dans le jeu à la beat them all)
    -Un coup de la mort le Super Kameha (si tu arrive à gagner le dernier mini jeu)

Mais il n'est pas obligatoire de gagner ces UP pour finir le jeu.

La DM, oui elle n'est pas facile à caler, mais de mémoire "Takuma" "Le ninja" la mange pluto régulièrement.

Commence par Takuma, il est plus facile à battre au début

Les techniques de pute ultimes les voici :

http://www.dailymotion.com/video/xaa...g-2_videogames

Je te ferai une vidéo dans la semaine, car là j'ai un WE très chargé :(

Edit : et le meilleurs test du monde d'AOF II il est

Commentaire

Merci pour ta réponse.

J'ai suivi ton conseil et j'ai renommé le topic, de toute maniere, c'est sur AoF 2 que j'aurai besoin d'aide. J'ai reussi à terminer AoF et je commence environ à gérer en normal...

Du coup je me suis directement attaqué au 2, et comme quand je l'avais taté il y a quelques mois, j'en chie horriblement. Je joue avec Ryo pour le moment, je pense que pour un jeu comme celui ci, t'as effectivement pas trop le choix et tu dois te contenter de bien connaitre qu'un seul perso de A à Z.

Par contre j'ai pas de Memory Card, serait grand temps que je m'en procure une, même si je pense qu'avec de l'entrainement ( et deux semaines c'est deja pas mal ) et 8 crédits, ça doit être finissable !

Commentaire

Quand j'ai eu le jeu, j'ai fait en parallèle Ryo, Robert, Takuma, Yuri, John Mr. Big et Eiji. Je pense que c'est dommage de te focaliser sur un seul perso.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Quand j'ai eu le jeu, j'ai fait en parallèle Ryo, Robert, Takuma, Yuri, John Mr. Big et Eiji. Je pense que c'est dommage de te focaliser sur un seul perso.

C'est ce que je fait avec les Fatal Fury en général, ou j'arrive à jouer avec pas mal de persos en parallèle.

Par contre AoF, je préfère attendre de manier un perso comme il faut avant de m'attaquer aux autres. J'ai vraiment envie d'arriver au stage de Geese

Commentaire

Envoyé par NeoJin Voir le message

Par contre j'ai pas de Memory Card, serait grand temps que je m'en procure une, même si je pense qu'avec de l'entrainement ( et deux semaines c'est deja pas mal ) et 8 crédits, ça doit être finissable !

Sauf que c'est pas possible d'utiliser le deuxieme stick pour avoir plus de crédits . J'arrive à faire 5 combats pour le moment avec les 4 crédits de bases, putain ce qu'il est raide ce jeu !!

Commentaire

Partie 1
              Partie 2
              Partie 3

J'avais posté ça dans le topic flamming aof 2.

Commentaire

Merci mec. Le mec est vraiment balèze en fait, il arrive même à placer un Ryuko Ranbu pour terminer certains persos...
                Et putain je viens de voir qu'on ne pouvait pas perdre un round si on voulait pouvoir affronter Geese, c'est de la torture à ce niveau la.
                Dernière modification par NeoJin, 10 juillet 2011, 20h02.

Commentaire

Le Ryuko Ranbu est imblocable, ça se place assez facilement.

Commentaire

(mouais) : perplexe:

ça m'est déjà arriver de me le faire annuler, notamment par le ninja...
                    En plus ça demande au minimum 1,30 sec avant de le sortir...

Edit : mais une fois que le premier impacte est donné ça fini toujours l'enchainement, c'est imblocable, je ne remet pas cela en doute. C'est juste que si le mec te sort une boule lors de la phase de déplacement (celle menant au premier impacte) tu l'as dans le cul.

Ps: C'est toi qui joue dans la vidéo Goji ?
                    Dernière modification par Redemslug, 10 juillet 2011, 21h24.

Commentaire

Aaah non spo moua, sinon je l'aurais posté dans tous les sens pour me la péter^^.

Commentaire

En tout cas les trucs de la vidéo fonctionne plutôt bien, mis à part quelques persos qui restent relativement imprévisible ( Eiji et King ).

Avec un peu de pratique, ça doit être possible de terminer le jeu.

Commentaire

Pour certains persos cela ne marche pas à tous les coups (Eiji, Yuri, Takuma...), le tout est de connaitre le jeu le mieux possible, et de réagir au quart de tour face aux agissements du cpu pour appliquer un des coups de pute.

Les persos contre lesquels je ne suis pas sûr du résultat à chaque partie sont surtout Takuma et Eiji.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Edit : mais une fois que le premier impacte est donné ça fini toujours l'enchainement, c'est imblocable, je ne remet pas cela en doute. C'est juste que si le mec te sort une boule lors de la phase de déplacement (celle menant au premier impacte) tu l'as dans le cul.
                            Je crois qu'on s'est pas compris, quand je dis imblocable, c'est que si l'adversaire se protège, il mangera quand même le Ryuko Ranbu. Même chose si on prend Robert. Après se prendre une boule ou autre pendant son exécution, je dis pas le contraire.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                              Le Ryuko Ranbu est imblocable, ça se place assez facilement.
                              Faux ! Un light dans ta gueule au moment où ton perso fonce et adieu la furie.
                              L'ordi le fait souvent en MVS...

Commentaire

Chargement...
                              X