c'est LE défaut du jeu, a cause de lui, je n'ai jamais réussi a me mettre dedans, j'ai l'impression de piloter une boule de pétanque.
et alors le coup de tu perds tout ton arsenal et tu recommences au check point a poil (donc toujours plus lent), ça m'a refroidi a tout jamais de ce jeu.
et alors le coup de tu perds tout ton arsenal et tu recommences au check point a poil (donc toujours plus lent), ça m'a refroidi a tout jamais de ce jeu.
C'est pour cela que j'ai toujours joué ce jeu à finir en une vie. Sinon, même pas la peine.
c'est LE défaut du jeu, a cause de lui, je n'ai jamais réussi a me mettre dedans, j'ai l'impression de piloter une boule de pétanque.
Ben voilà dès que le jeu est un peu compliqué Mr S.L se débine.
Genre "moi les mecs les shoots c'est uniquement si la hit-box fait 1 pixel, que ça va à donf et se joue en transe"
Nan mais sérieux faut s'adapter quoi
Suis sur que le jour où je me met au Cave je m'adapte, après avoir manipulé des boules de pétanque un petit pixel ultra speed ne devrait pas être un soucis
Le shoot c'est d'abord peu de boulettes et un gros vaisseau lent.
ah mais bien avant que je découvre Cave, je trouvais ce jeu ultra lent, y'a une quinzaine d'années déja je m'y étais mis, sans succes, je le trouve beau et chiant.
ah mais bien avant que je découvre Cave, je trouvais ce jeu ultra lent, y'a une quinzaine d'années déja je m'y étais mis, sans succes, je le trouve beau et chiant.
Je te l'accorde il est pas évident d'accès.
Faut aimer R-Type quoi, ce style de jeu où il faut faire du par coeur.
Moi je le trouve beau, chiant et trop beau....superbe ambiance, bien au delà de Blazing.
Tu le fais une fois, tu l'apprécies puis tu ranges le trophée..... Je le garde parce qu'il est juste magnifique mais d'ici à m'y remettre....
Mais sérieux ce jeu est juste parfait
Moi pas. Il manque tout de même un vrai mode pour jouer à deux.
Perso j'ai toujours préféré jouer seul aux shoots.
Le mode 2 joueurs me semble brouillon et je n'éprouve aucun plaisir de partager un shoot contrairement à un beat.
Shoot = seul contre tous, la bite et le couteau à la main
Au point de refuser le mode deux joueurs en simultané, même si ce dernier n'empêche pas un modo solo relevé avec check points punitifs ?
Toute considération trollesque mise à part, je trouve le raisonnement bof. Savoir one-lifer Pulstar en solo n'empêche pas de vouloir faire découvrir à quelqu'un les premiers niveaux à deux tranquillou. Chose ici impossible.
Faut aimer R-Type quoi, ce style de jeu où il faut faire du par coeur.
J'aime pas Pulstar, et pourtant bordel que j'aime R-Type et R-Type Leo... Et c'est justement la le problème que j'ai avec Pulstar.
Pourquoi j'irai jouer à ce R-Type moyen qui a perdu la possibilité de jouer avec le module alors que j'ai les originaux bien mieux à coté ?
Alors bien sure que Pulstar est plus jolie que R-Type, mais bon il en a pas le gameplay...
Enfin c'est l'impression que j'avais eu il y'a longtemps quand je l'ai essayé parceque je me disais que c'était le seul jeu à avoir était 1CC ici et que donc peut-être ça pouvait être amusant d'aller chercher la 1ère place. Mais non c'est bon y'a trop d'autre jeux bien meilleurs à jouer pour que je m'impose ça.
Je suis du même avis qu'Anzy. Déjà que ça rame en 1 player, j'ose même pas imaginer si on pouvais être à deux. En mode Last Resort qui ralenti et qui clignote de partout ! Non Tarma, c'est juste pas possible
Mais non c'est bon y'a trop d'autre jeux bien meilleurs à jouer pour que je m'impose ça.
C'est exactement ce que je pense de mon côté aussi !
Commentaire