Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PULSTAR pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Fixed
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
      Je savais pas que sur la version cd,y'avait des cinématiques entre chaque stage trop cool.

(musique du quatrième niveau pour accompagner)

Commentaire

• Up ! Car je découvre le jeu

Commentaire

• je te souhaite bien du courage

jamais réussi a y jouer sérieusement, le rhytme étant vraiment trop lent
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Très bon jeu, mais particulier :

- très long ;
            - très difficile (à dégouter , par cœur, checkpoint à poil...) ;
            - une certaine "lenteur" ou "longueur" de jeu (ça se dit ?) se dégage du jeu.

Rien que de se dire de le rebrancher, et j'ai la nausée (personnellement, je l'ai 1lifer une seule fois, et c'est bien suffisant ).

Bref, je te souhaite d'aller loin dans ce beau jeu .

Donne-nous des nouvelles de tes avancées .

Commentaire

• Pulstar, les rares fois que je l'ai fini, c'était en une vie. Trop dur de revenir sans aucun bonus.
              Mais très bon jeu, demandant une manette en parfait état, passages tendus du string au pixel près obligent.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                Up ! Car je découvre le jeu
                Quéssadône ?

Commentaire

• Je onelife le stage 1 Par contre comme vous disiez si tu perds une vie tu es bon pour faire reset. Donc si on veut travailler le jeu c'est via émulation + savestates j'imagine.

Commentaire

• Ou alors à l'ancienne, en recommençant.

Les quatre premiers niveaux peuvent se commencer à poil, tu peux donc déjà t'entraîner avec le Select Stage.

Commentaire

• TWIL s'entrainait avec cette option.

Je n'ai jamais pu l'utiliser, car à poil, pour moi, c'est peine perdue.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        Je n'ai jamais pu l'utiliser, car à poil, pour moi, c'est peine perdue.
                        Tu forces un peu le trait dans la quête du purisme du one-life.
                        Je trouve que la première grosse difficulté (hors boss) est le passage entre les gros blocs de pierre taillée à la fin du stage 5. Sur les quatre premiers stages, je n'ai jamais trop vu de différence entre partir du stage 1 ou non. Bon, c'est sûr, c'est mieux d'arriver au début du niveau 4 armé jusqu'aux dents.

Commentaire

• Alors je vais tenter le one life des stages 2/3/4 en commencant à poil.

Commentaire

• C'est une façon de voir les choses.

Personnellement, je vois cette option de stage comme une astuce pour gagner du temps, car le jeu est très long.

Le seul gain à mes yeux est de s'entrainer à partir d'un stage supérieur au stage 1, pour ne pas à se les taper à chaque fois, d'où un gain de temps.

Le hic, c'est que tu ne t'entraines pas du coup sur les stages que tu sautes, et tu perds potentiellement ton skill sur ces stages là.

A toi de voir.

Le stage 2, c'est du par cœur, seul le boss est chiant, car imprevisible dans ses patterns d'ennemis détruits.

Le stage 3 est long, long, long. Rien que de l'écrire, je baille.

Commentaire

• T'aide-tu des directions des pods ?

Commentaire

• Je m'entrainais sur le stage 4 une fois les 3 premiers stages maitrisés.
                                Commencer à poil le Stage 4 est jouable contrairement aux stages 2 et 3.

Suffisait ensuite de se faire une partie depuis le début et de coller les morceaux.

Ca aurait été beaucoup plus chiant de se taper les 3 premiers stages pour commencer à "apprendre" le 4 comme tu as fait Chacha.

Commentaire

Chargement...
                                X