Il faut clairement en éviter certaines selon les endroits.
+1.
J'ai pris une arme ce soir dont je n'ai pas l'habitude et alors là, c'est sport, le jeu prend une autre dimension, du genre "merd' merd' merd' p'tain brin....et meeeeeerrrrrdeuuuuuuuuuuuuuuuh .
Bon, réussi à atteindre l'endroit où j'étais arrivé pour mon highscore (niveau 6, dans la "grande salle" où on s'en prend plein la tronche (véridic, heureusement qu'il y a le module, car c'est vraiment PLEIN LA GUEULE à cet endroit, ça promet pour la suite....dire qu'il y a 8 niveaux), et je suis à peine à quelques centaines de points de mon highscore, donc pas de nouvelle tof pour l'instant, espérons pour ce we.
Le choix des armes est PRIMORDIAL dans ce jeu : au niveau 5, il y a un passage chaud (le premier du jeu pour moi); hé bien, avant je l'attaquais avec les lasers. J'ai essayé le tir fourni (le vert), ça passe beaucoup plus facilement.
On a souvent le choix d'armement différents dans chaque niveau, on peut au moins adapter un "minimum" le jeu à son jeu avec ça.
Il y a un truc qui me parait bizarre : la durée de vie des boss peut être différente de partie en partie : il est plus ou moins dur long de les battre de temps en temps.
Au fait :
Boss 1 : naze, mais faut bouger.
Boss 2 : dur, pour moi.
Boss 3 : long, dur sur la fin (son tir bleu ne prévient pas).
Boss 4 : rigolade .
Boss 5 : rigolade (encore plus que le 4).
Boss 6 : bin euh (malade) ...
Dernière modification par chacha, 01 octobre 2011, 10h45.
Pour moi aussi !
Je le latte une fois sur 2 de manière complètement aléatoire. J'ai du mal à comprendre son pattern, notamment quand il commence à tourner sur lui-même et à balancer les espèces de croissants de lune...
Il faut beaucoup jouer avec le module. Par exemple, il me semble que les "croissants de lune" sont les seuls à être dangereux. Les "étoiles bleues" sont absorbées par le module, donc pas besoin de s'en occuper.
Je fais le niveau 2 avec le P (bouclier rose, très "safe") puis prends le N juste pour le boss. Enfin, je dis cela de mémoire.
Merci Tarma. Tu as raison il me semble aussi que les étoiles sont inoffensives.
En tout cas je vais tester ta technique. J'avoue que je ne fais pas hyper attention en ce qui concerne la sélection des armes, ça m'a l'air bcp moins important que dans ASO II par exemple... Enfin c'est sans doute parce qu'à Pulstar je ne passe pas encore le level 3 en MVS, ça doit se corser méchamment par la suite !
Oui, ce sont les croissants de lune qui sont dangereux, car ils traversent le module.
Ils apparaissent quand un rocher envoyé par le boss explose (par nos tirs ou contre le mur du haut). De plus, ils nous suivent; il faut donc penser à les attirer pour les éviter .
Commentaire