Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PULSTAR pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon idée fonctionne, et comment : 1 005 380 au niveau....... 8 !!!!!!!

J'en tremble encore . De mémoire, j'ai loupé plusieurs armes à la suite et gardé la même donc à partir du niveau 7 (dans l'espace à nouveau, avec les grosses satellites). Elle m'a sauvé la vie celle-là. A vous de découvrir laquelle . A noter donc, mais pas sûr quelle soit efficace pour tout le niveau 8. Je ne sais pas où je suis mort dans ce niveau, mais c'était pas au début en tout cas.

J'ai pu passer la zone du niveau 6 à l'arrach', et il y a un safe point pour le boss 6 (pas dur à trouver : il faut avoir les boules contre lui... en plus, on dirait une grosse bite ce boss ... ).

Bon, à confirmer donc .

Commentaire

Le bouclier rose ?...

Commentaire

Au fait quelqu un peut il me confirmer si les ziques version cartouche de pulstar sont les meme que sur neo cd? Merci d avance!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Pas tout à fait, c'est comme Blue's Journey. On a l'impression que c'est identique, mais en tendant l'oreille, il y a quelques différences.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Le bouclier rose ?...
            EXACT .

Commentaire

Hé hé hé.
              Cette arme est très, très "safe". Cela dit, bravo pour ta performance.

Commentaire

Hé hé hé.
                Cette arme est très, très "safe". Cela dit, bravo pour ta performance.
                Laisses tomber : j'ai essayé ce midi de la garder dès le niveau 2, juste avant le boss = rien à faire, elle ne protège en rien des attaques du boss (les étoiles et les croissants de lune), elle ne sert donc à rien pour le boss 2. De plus, son gros tir est assez léger contre lui.

Donc faut la garder à partir du niveau 7, voir le niveau 8.

Commentaire

Personnellement, quand je l'avais fini en un crédit (en MVS ou Normal, honnêtement je ne sais plus), je changeais d'arme. Mais pas en prenant tout ce qui venait. Pour le niveau 2, je me souviens très bien que je gardais le bouclier rose tout le niveau (ne pas toucher les araignées, sinon ça les bloque) puis prenais le rayon vert pour le boss.

Si tu te sens de faire un guide pour les nuls en précisant les armes à prendre et les moments associés, je pense que ça en intéressera.

Commentaire

Si tu te sens de faire un guide pour les nuls en précisant les armes à prendre et les moments associés, je pense que ça en intéressera.
                    Ok, je vais faire ça, mais ça va correspondre à ma façon de jouer, pas à celle de tous bien sûr ^^.

Par exemple, le niveau 2, je le fais avec le tir vert (je ne sais plus quelle lettre), je ne change pas d'arme jusqu'à la presque fin car : le niveau 2 est quand même assez fourni niveau ennemis : ça vient de partout, de devant, de derrière, du haut (p'tain d'ennemis collant le plafond, peu visible, qui te tire verticalement dessus quand t'es en dessous de lui, 'FOIREEEEEEEEEEEE !!!! ). Le tir vert donc dégage bien l'horizon devant le vaisseau, ça permet de ne "gérer" que l'arrière du vaisseau. Bwef.
                    Je change d'arme avec la rose car elle est bien "safe" comme tu dis dans la zone où on l'acquière, mais la verte nous est à nouveau proposée, je la reprend donc pour le boss 2 (arme plus puissante contre le boss à mes yeux par rapport à la rose), et surtout, on attaque le niveau 3 avec la verte (jusqu'au boss 3, c'est pour moi l'arme la plus intéressante car les ennemis sont vachement écartés dans ce niveau, il me faut donc une arme qui ratisse LARGE, donc la verte .

Quand j'aurais le 1life en poche , je le fais.
                    Dernière modification par chacha, 06 octobre 2011, 21h14.

Commentaire

Pas tout à fait, c'est comme Blue's Journey. On a l'impression que c'est identique, mais en tendant l'oreille, il y a quelques différences.

Je vais me refaire une collec neo cd.

C est décidé!

Commentaire

Envoyé par Duck King Voir le message
                        [...]

Je vais me refaire une FAQ neo cd.

C est décidé!

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
                          Par exemple, le niveau 2, je le fais avec le tir vert (je ne sais plus quelle lettre)

Voyager  Power Up
                          Flip Laser : Un triple rayon rebondit sur les éléments du décor. Speed Up : Le classique item de rapidité.
                          Ring Laser : Ce tir dégage bien la route avec 6 anneaux ravageurs.  Charger : Rend la jauge Cannon plus facile à charger.
                          Spread Beam : Tir triple qui ne rebondit pas. Homing Missile : Missiles à tête chercheuse.
                          Homing Laser : Tir rapide qui cible automatiquement les ennemis. Spread Bomb : Bombe qui se tire en diagonale.
                          Break Laser : Surtout intéressant en tir rapide, forme une barrière défensive. Photon Missile : Missile très puissant qui se tire droit devant le vaisseau.

Envoyé par Duck King Voir le message

Je vais me refaire une collec neo cd.

C est décidé!
                          Laisse-toi tenter !

Commentaire

Merki .

Edit = en fait, je sais quels items me sont utiles dans le jeu pour telle arme à tel moment dans le jeu. Je ne fais plus attention à l'item de l'arme, je sais ce que l'item donne. Par contre, quand je me goure d'item, c'est la fête du slip !!
                            Dernière modification par chacha, 07 octobre 2011, 23h17.

Commentaire

Bon, j'ai récupéré ma droite après 2 soudures.....mais j'ai perdu ma gauche .

On verra ça demain, bordel de bite .

Faut que je refasse tout mon câblage je pense .

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

alors ça, c'est vraiment très drôle!!

le pire, c'est que cette faq a existé.

... néanmoins, elle a disparu avec le cadavre de l'un de mon ancien disque dur.

Commentaire

Chargement...
                                X