Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PULSTAR pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sengoku 2
    a répondu
    Et ce n'est pas tout, il s'est aussi lancé une espèce de défi sur shinobi arcade .

    Laisser un commentaire:


  • .:-"S.L"-:.
    a répondu
    Il est devenu fou

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Yo.

    Tu l'as déjà vu cette attaque suicide ?
    Non jamais, je suis pas un grand malade a vouloir me taper une session de slalom face à ce boss

    Toi tu m'as l'air de vouloir récupérer tes titres sur Viewpoint et Pulstar

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Yo.

    Tu l'as déjà vu cette attaque suicide ?

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Je crois que ça vient simplement du fait qu'il fait son double KO juste avant l'attaque suicide du boss.
    Si tu le fais trop tot c double KO normal.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    J'aimerai élucider ce problème (pour moi) de DOUBLE KO et SUPER DOUBLE KO.

    Je n'arrive pas à comprendre ce qui les différencie (leurs conditions d'obtention).

    GM parle de second pattern pour le boss 8. Sur sa dernière forme, je n'en vois qu'un : les lasers bleus en diagonale puis les lasers orange horizontaux. Si on laisse le boss en vie, les lasers bleus sont de plus en plus rapprochés. Au bout d'un moment, le boss s'arrête de tirer et se déplace rapidement sur nous pour nous tuer. Vue sa taille, on ne peut pas l'éviter longtemps.

    Donc pas de second pattern différent pour moi.

    Ici, on peut voir dans sa deuxième tentative qu'il réussit à faire un SUPER DOUBLE KO, mais je ne vois pas ce qui le différencie d'un DOUBLE KO (au quatorzième tir/début du neuvième pattern).

    Ça se passe à 11'31'' 150 000 points en plus.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
    SUPER DOUBLE K.O. work at the end of pattern 2 only, some seconds before of suicide attack from Boss.
    I don't understand when is this pattern 2 . And i have never seen the suicide attack's boss too . I usualy destroy the boss quickly.
    Dernière modification par chacha, 20 juin 2012, 17h57.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    ya

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Ouais donc t'es à fond de vitesse.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Je prend tout ce que je peux, ça rapporte des points .

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Pt'ain j'ai failli réussir à péter les 1.108.000 mais ce con de boss a eu ma peau
    Salop !!!

    Envoyé par chacha Voir le message
    De plus, quand tu te suicides, tu redeviens TRES lent, et le boss devient donc PLUS dur, comme si il ne l'était pas déjà.
    Ben non il te file 2 speed juste avant le combat.
    A moins que tu cartonnes toujours au max de vitesse là oui tu deviens plus lent
    Je me limite à 2 speed après c'est vraiment chaud dans les passages étroits.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 avril 2012, 21h11.

    Laisser un commentaire:


  • .:-"S.L"-:.
    a répondu
    il y'a une manip pour ravoir tout son equipement d'un seul coup une fois mort :fartaz:

    edit: uniquement possible en CD

    http://web.archive.org/web/200706072....it/trick8.php
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 18 avril 2012, 10h14.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Allez les Pulstariens, passez en mode super double ko
    Hé t'es fou toi.

    Se taper 50 minutes de jeu pour essayer un truc au timing ultra short... De plus, quand tu te suicides, tu redeviens TRES lent, et le boss devient donc PLUS dur, comme si il ne l'était pas déjà.

    Laisser un commentaire:


  • .:-"S.L"-:.
    a répondu
    Allez les Pulstariens, passez en mode super double ko

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu





    C'est sympa d'aboir l'explication .

    It's cool to have the explanation .
    Dernière modification par chacha, 18 avril 2012, 10h00.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X