Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon faut remonter notre moral là

Joyeux Noël à Tous
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Bonne annee neofan

Commentaire

• Merci, bonne année a toi aussi, j'espère que t'a bien bringuer...des résolutions ?

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
          Merci, bonne année a toi aussi, j'espère que t'a bien bringuer...des résolutions ?
          1920x1080, je crois.

Commentaire

• cette blague est fatir approved

Commentaire

• pourtant c'est un running gag qui a été utilisé plus de trois fois

Commentaire

• tu as aussi une blague fatir approved à ton actif mec

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  cette blague est fatir approved
                  Tu m'étonnes. Quand je suis arrivé sur NGF, la blague était plutôt 1024x768, il me semble.

Commentaire

• Les résolutions de toute façon, dépendent surtout du point de vue

Commentaire

• Jolie, j'aurais pas trouver mieux comme résolution, d'ici deux ou trois ans on aurait tous de bonnes résolutions a prendre...

Commentaire

• bon et sinon comment ca va neofan?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          bon et sinon comment ca va neofan?
                          Bah toujours en instance de divorce, toujours sous calmants, toujours depressif et le pire dans tout ça, c'est que ryuga l'a pas invité à son cross reveillon !!!

bon ok ok j'arrete

sinon ça a l'air d'aller, il repond à nos blagues
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oui il a l'air d'aller un peu mieux, puisqu'il est la, et c'est quand meme cool de savoir que ce a pu s'arranger un peu dans sa vie.

Je pense pas qu'il me dira que tout est nickel, l'argent coule à flot, les femmes toussa, mais juste un "ch'ui sur la bonne voie" sera très encouragent pour lui.

En tout cas neofan, profite de la nouvelle année pour te dire que tes problèmes étaient en 2011, année de merde, et que maintenant tu décide d'aller de l'avant et te refaire une vie sur (tes) mesures

Commentaire

• Je suis en train de me tailler les veines en buvant un chivas 18 ans d'age putain, je sais que ca craint de venir poster ca ici et je dois avouer que je sais même pas pourquoi je vous le dis,vivement la fin.vous pourrait vous dire qu'une quarantaine d'aes ont ete perdus a cause d'un connard...

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X