Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neofan Voir le message
    Je suis en train de me tailler les veines en buvant un chivas 18 ans d'age putain, je sais que ca craint de venir poster ca ici et je dois avouer que je sais même pas pourquoi je vous le dis,vivement la fin.vous pourrait vous dire qu'une quarantaine d'aes ont ete perdus a cause d'un connard...
    Déconne pas mec

Quelqu'un a son adresse?

Commentaire

• Bon vu que je suis le seul membre connecté à cette heure ci, j'espère que neofan était pas sérieux... mais j'en doute

Commentaire

• Putain chaud, ya pas un modo qui peut checker ses mps pour choper une adresse.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'ai arrêter, quand j'ai atteint les veines, ca m'a bien défoncer même bourer.... demain je vais voir le psy, excuser moi pour ses conneries , je sais que je craint mais je suis a bout la...

Commentaire

• Ça continue à être n importe quoi, je propose une descente chez neofan pour le gifler à coûts de cartouches aes on en profitera pour faire un cross avec les fous, finir tous ses alcools forts et si la psy a une belle chatte c bonus
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Ça continue à être n importe quoi, je propose une descente chez neofan pour le gifler à coûts de cartouches aes on en profitera pour faire un cross avec les fous, finir tous ses alcools forts et si la psy a une belle chatte c bonus
              +1 !
              Bordel faut arrêter les conneries

Ca va finir comme dans vol au dessus d'un nid de coucou, les jeux en plus.

Commentaire

• bon, sachant que je suis le meilleur ami de neofan, je voudrais qu'un modo me donne son adresse afin que les jeux ne partent pas n'importe ou (mais dans mes étagères )

sinon mec, si t'arretes pas tes betises, l'anaconda albinos de montpellier va monter te voir et te bifler jusqu'à ce que mort s'ena suive! qu'au moins tu meurres comme un homme (qui aime les hommes on est sur ngf oui ou merde?!!

et puis t'es un bytos, chez chivas le 12ans d'age est meilleur!

mais surtout, t'as pas 75 piges, t'as encore toute la vie devant toi et elle partira bien assez tot, profites en c'est mieux et incrustes toi à un cross c'est mieux de mourrir écarteler par l'anus avec kiz euro dans les fesses qu'avec une lame de rasoir dans le bras ;-)

Commentaire

Je suis en train de me tailler les veines en buvant un chivas 18 ans d'age putain, je sais que ca craint de venir poster ca ici et je dois avouer que je sais même pas pourquoi je vous le dis,vivement la fin.vous pourrait vous dire qu'une quarantaine d'aes ont ete perdus a cause d'un connard...
                  ??? T'es quand même pas en train de les tailler sur tes AES??? Nan parce que là elles seront vraiment foutues, la réparation dans ce style, ça ne marche que pour les armures de chevaliers
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Bon neofan ta femme ne veux plus de toi
                    Elle se tape un autre mec
                    Tu l'aime tjs
                    Tu te sens plus bas que terre
                    Tu sais que tu ne la recupereras pas
                    Et tu souffres
                    Ok
                    Maintenant tu crois que ta situation est la pireau monde?
                    Que personne ne peut etre plus malheureux que toi?
                    Il va peut etre falloir se sortir les doigts du cul
                    On a tous souffert dansnosvies amoureuses
                    Mais on a tous aussi fait souffrir
                    Cette douleur s'atenuera
                    Les cicatrices resteront tjs

Maintenant situ veux çrever c'est ton choix c'est pas moi qui te pleurais on ne se connais pas
                    Ms tu veux vraiment laisser une image de looser a ta famille, tes amis, ton ex femme?

Ton ex tu l'a perdu ds ta vie amoureuse
                    Mais elle n'est pas morte
                    Tu la sauras tjs en bonne santé
                    Tu peux la voir
                    L'entendre
                    Quand ta femme meur c'est fini definitivement et la douleur est pire
                    Mais il faut tjs aller del'avant
                    Meme si cest dur
                    Meme si tu n'en a pas envie

Regarde un mec du forum comme bouboualex tu ne crois ps qu'il en a chier ds sa vie?
                    Voir son gamin atteind d'un cancer
                    Vor la maladie le ronger
                    Le detruire
                    Voir ton enfant mourir
                    Et pourtant il ne sest pas flingué
                    Il se bat comme il peut a la memeoire de son fils contre cette maladie

Lolek sur ce forum a fait des ts
                    Apres avor perdu ses 2 enfants
                    Imagines tu ce qu il ressent?

Perdre un enfant est a mon avis l'une des pire chose quel'on peut vivre

Une separation amoureuse ca fait tjs mal
                    Et ta douleur est bien reel

Mais en rien celle ci ne vaut le coup de se foutre en l'air

Ce message c'est juste pour tefaire prendre conscience qu'il ya plus malheureux que toi

Et que malgré tout les gens survivent.
                    Dernière modification par Setss., 09 janvier 2012, 12h24.
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• +1 pour setss, meme si on fait pas un comparatif de la misère et meme si ta situation est surement plus compliqué que ca, il a raison.

Commentaire

• superbe setss.

rien de mieux à dire vraiment.

Neofan tu dois réagir, si tu cherches des conseils et de la motivation ici, on peut t'en donner on en a à revendre (pas sur mon site, rupture de stock)

Alors fait pas le con, soit adulte, réfléchit, va de l'avant, file aux putes de vider les couilles s'il le faut, picole à en vomir sur les murs, mais arrete tes conneries.

Pour info, je suis pas loin de chez toi, si tu veux que je vienne te mettre quelque claque dans la tête pour te motiver, on prend RDV, quand tu te présentes, tu dis que tu t'appelles jonathan, je ferais le reste!!!!

Commentaire

• C'est con de se foutre en l'air comme ça surtout avant le feu d'artifice du 21 décembre 2012.

Commentaire

• Mais c'est vrai ça, te prends pas la tête les Mayas ont décidés pour toi

Neofan, je pensais que t'étais suivi après ta sortie de l'hopital... Tu fais flipper !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              superbe setss.

rien de mieux à dire vraiment.

Neofan tu dois réagir, si tu cherches des conseils et de la motivation ici, on peut t'en donner on en a à revendre (pas sur mon site, rupture de stock)

Alors fait pas le con, soit adulte, réfléchit, va de l'avant, file aux putes de vider les couilles s'il le faut, picole à en vomir sur les murs, mais arrete tes conneries.

Pour info, je suis pas loin de chez toi, si tu veux que je vienne te mettre quelque claque dans la tête pour te motiver, on prend RDV, quand tu te présentes, tu dis que tu t'appelles jonathan, je ferais le reste!!!!
                              Comment tu sais qu'on habite pas loin???

Pour l'histoire de ma femme franchement, j'en ai plus rien a foutre et il est vrai que je ne suis pas le plus malheureux du monde, ma "maladie" a commencer avant que ma femme parte donc ça n'est pas le déclencheur, c'est juste la vie qui m’intéresse plus en fait, ça peut paraitre paradoxale puisque certain justement se batte pour vivre mais moi, j'ai l'impression que la vie en vaut plus la peine, plus motivante en fait...

Commentaire

J'ai arrêter, quand j'ai atteint les veines, ca m'a bien défoncer même bourer.... demain je vais voir le psy, excuser moi pour ses conneries , je sais que je craint mais je suis a bout la...

C vrai j avais oublié qu il fallait creuser 10cm pour atteindre les veines...

"Stop it don't open That door !" (wesker re1)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X