Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le nouveau service NGF hotline!
    ne passez pas à l'acte, appelez nous d'abord!

Votre survis, notre quotidien! Appelez nous au 0800 312 303 et demandez Mr. Shubi, conseiller conjugal anti-suicide.

Nous avons déjà sauvés des vies, pourquoi pas la vôtres?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      Nous avons déjà sauvés des vies accéléré le processus, pourquoi pas la le vôtre?
      FXD

Commentaire

• @ nogo:

Tu regardes trop la télé.

Commentaire

• Nous sommes en novembre, une semaine qu'il n'a pas posté, alors que nous sommes un forum dont les membres sont tous des tox'.

A mon avis ça se présente mal.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Pfff moi j dis il bluffe.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi je dis qu'il est venu samedi sur le forum.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'était peut-être son exécuteur testamentaire épouse.

Commentaire

• Je suis pas tres bien, je me suis mis a fumer la cigarette et je suis dans un hôpital psychiatrique remplis de repris de justice et de mec qui se bave dessus, je suis en isolement et j'ai eu le droit d'avoir mon tel seulement aujourd'hui mais seulement entre 16h et 18 h c une vrai prison, j'ai pas ma place ici,j'ai avaler 50 cachet d'anxiolitique en pensent que ca me turai et je me suis réveiller le lendemain comme une fleur...avec les pompiers...je pete un câble.

Commentaire

• Monde de merde.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                      Je suis pas tres bien, je me suis mis a fumer la cigarette et je suis dans un hôpital psychiatrique remplis de repris de justice et de mec qui se bave dessus, je suis en isolement et j'ai eu le droit d'avoir mon tel seulement aujourd'hui mais seulement entre 16h et 18 h c une vrai prison, j'ai pas ma place ici,j'ai avaler 50 cachet d'anxiolitique en pensent que ca me turai et je me suis réveiller le lendemain comme une fleur...avec les pompiers...je pete un câble.
                      organise un cross chez toi, on viendra avec nos superguns de ouf et nos jeux de psykopat!

et accessoirement arrête de faire le con bordel de merde!!!!!

n'empeche, avoir son tel seulement 2h par jour et venir sur NGF, ca ca roxe!

Commentaire

• Moi j'dis qu'un gars qui ouvre un sujet avec un titre aussi mythique que "[est] divorce" ne peut pas mourir, The Legend Will Never Die tout ça tout ça.

Tu peux mettre une sign "McLeod Crew" ?

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                          Monde de merde.
                          C exagéré par contre topic de merde on y est clairement
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            organise un cross chez toi, on viendra avec nos superguns de ouf et nos jeux de psykopat!

et accessoirement arrête de faire le con bordel de merde!!!!!

n'empeche, avoir son tel seulement 2h par jour et venir sur NGF, ca ca roxe!

Nope qu il organise un cross à son asile la ça peut être sympa je suis persuadé qu on y trouvera des gens aussi fous que nous.

Commentaire

• Cross over au-dessus d'un nid de coucou

La classe

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                                Je suis pas tres bien, je me suis mis a fumer la cigarette et je suis dans un hôpital psychiatrique remplis de repris de justice et de mec qui se bave dessus, je suis en isolement et j'ai eu le droit d'avoir mon tel seulement aujourd'hui mais seulement entre 16h et 18 h c une vrai prison, j'ai pas ma place ici,j'ai avaler 50 cachet d'anxiolitique en pensent que ca me turai et je me suis réveiller le lendemain comme une fleur...avec les pompiers...je pete un câble.
                                Putain de loose :(
                                Ils ont une salle de jeu au moins ?

Commentaire

Chargement...
                                X