bon, quelqu'un a des nouvelles?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[est] divorce
Réduire
X
-
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Pour l'instant ca va,mon appart est vendu et j'ai repris la cigarette, après 5 ans d'arrêt ...
je suis sous traitement donc je m'apprette a feter le réveillon sans alcool,
ma femme me fait quelque coup de garce mais ca va, je me console en jouant a espgaluda 2...
Mes 15 jour d'hôpital psychiatrique m'ont un peu "sécher"...
Commentaire
-
Je comprend ça ...Envoyé par neofan Voir le messageTS c'est pour tentative de suicide en fait...
J'ai vécu ça aussi ...
J'en ai fais 3 et j'y pense encore ...
Bon courage à toi
J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Cà fait 6 ans que je pense çà et je m'enfonce de plus en plus ...Envoyé par neofan Voir le messageEt puis j'avoue que quand on met 6 ans a battir un truc solide avec une femme et que d'un coup de balai tout s'efface bah ta pas trop envie de reconstruire ailleurs, maintenant je vais plus penser a ma gueule...
Courage
Edit: Un suicidaire n'est pas forcément un CasSoc'
Pour ma part, j'ai perdu 2 gosses en 3ans et je ne m'en remet pas alors que la "mère" s'en est très bien remis ...Dernière modification par lolek2rbx, 23 décembre 2011, 16h05.J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
+1Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCool de voir que ça a l'air d'aller plutôt dans le bon sens Neofan
J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le messagePour ma part, j'ai perdu 2 gosses en 3ans et je ne m'en remet pas alors que la "mère" s'en est très bien remis ...
Bon, j'arrête de lire ce topic.
Commentaire
-
-
Envoyé par fboy Voir le messagemais putain !!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce forum de cas soc ?!?!?!?!
Bon qu'est ce qu'on fait ?
On fout le BORDEL!!
ou pas
Envoyé par lolek2rbx Voir le messagePour ma part, j'ai perdu 2 gosses en 3ans et je ne m'en remet pas alors que la "mère" s'en est très bien remis ...
Commentaire

Commentaire