Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-5V son sur certaines PCBs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma petite tv qui me servait de test pour mes guns n'a plus de son non plus, depuis je fais gaffe avec le son, je mets toujours un petit circuit qui va bien pour éviter de cramer les amplis.

Commentaire

perso sur ma carte mvs fraîchement consolisée, j'ai directement dérivé la prise jack du slot pour l'envoyer sur la péritel. le son est propre!

Commentaire

Avec un slot MVS, c'est la solution la plus simple (smoke)

Commentaire

Tant qu'on est dans le son, j'ai vu une nouvelle rubrique sur nolife, "gamecenter", où ça parle de bricolages arcade. Très bonne idée (AM me l'a piqué ), sauf que sur le sujet que j'ai vu, ils mettent une prise casque sur des bornes avec un ampli son mono, et hop ils branchent direct la pcb . Dans le sujet ça se passe chez arcade street, donc ils branchent leurs jeux direct sur un ampli son mono + casque. Mais j'imagine qu'ils font gaffe à pas trop tirer sur l'ampli son des pcb.

Commentaire

carrément goji, c'est un coup a grillé leur ampli son additionnel vu que le jamma sort souvent un signal déjà amplifié. Ca a d'ailleurs été discuté sur AO aujourd'hui.

Commentaire

C'est l'éternel débat sur le son, y a ceux qui branchent tout direct, au risque de tout cramer que ce soit côté ampli ou côté pcb, et ceux qui prennent soin de mettre un pont diviseur pour tout protéger.

Si ils leur arrivent rien chez arcade street, tant mieux pour eux (ils mettent mushihime sama futari black label tout de même dans la borne^^). Par contre ceux qui ont vu le reportage sur nolife, je sais pas si ça vaut le coup de contacter nolife (ou quelqu'un l'a fait probablement) pour au moins dire que ça peut être risqué.

Commentaire

Chargement...
              X